Chapitre 12 Bis

4.2K 338 45
                                    

LANA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


LANA

Alors que je m'arrête peu avant l'entrée du club, un jeune garçon s'approche de moi et me demande :

- Tu comptes rester là toute la journée ?

- Pardon ?

- Sweet., se présente-t-il en hochant le menton. T'es bien la fille du Prez' non ? Sam m'a prévenu que tu venais. Il est en haut et il t'attend.

Je l'observe une seconde, hoche la tête brièvement et le suis silencieusement.

Il paraît jeune, entre 16 ans ou 17 ans, et n'est pas aussi grand que les autres hommes du club que j'ai vu l'autre soir. Il n'est pas très loquace non plus mais n'a pas l'air méchant pour autant.

- Son bureau est...

- Je sais où il est. Je suis déjà venue, le coupé-je avec un sourire timide.

Sweet se contente de hocher la tête en m'observant avant d'ouvrir la porte pour me laisser passer.

Le ventre noué par le stress, je longe rapidement le bar, puis emprunte le couloir et monte lentement l'escalier donnant sur la grande porte métallique. Nerveuse, je triture mes doigts et souffle plusieurs fois en replaçant nerveusement quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles.

Alors que j'ouvre doucement la porte, les mains tremblantes, les éclats de rires que je percevais quelques minutes avant s'atténuent soudainement jusqu'à laisser place à un silence gênant.

De parts et d'autres de la salle, une dizaine d'hommes, tous vêtus de vestes en cuirs, m'observent silencieusement. Certains d'entre eux me saluent d'un signe de tête, tandis que d'autres laisse leurs yeux se balader sur mon corps.

Gênée, je rougis et détourne rapidement le regard à la recherche de Sam. Je n'aperçois pas tout de suite Kyle qui est appuyé contre le mur du fond, les bras croisés et un genou replié. La mâchoire serrée, il lance des regards menaçant à chaque homme présent et va jusqu'à les menacer à plusieurs reprises.

- Mates la encore comme ça et tu n'auras bientôt plus rien pour la regarder ! menace-t-il l'un d'eux en le bousculant.

Comme s'il sentait mon regard sur lui, Kyle pose lentement les yeux sur moi. D'un sourire timide je le salue dans l'espoir qu'il me rejoigne et me sorte de cette situation embarrassante.
Ne desserrant pas la mâchoire, il se dirige lentement vers moi, les yeux pétillants avant de se stopper dans sa course. Alors que son regard se pose derrière moi, il se met à serrer les poings avec force tandis qu'une expression létale apparaît soudainement sur son visage.

Surprise, je recule d'un pas et me heurte à une masse. Sur le point de m'excuser, je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille tandis que l'on me décolle légèrement du sol.

- Ma jolie Lana Land ! s'écrie Will enjoué.

- Lâches moi sale brute, ris-je.

- Will, lâche ma fille avant que je ne t'en foute une ! tonne Sam en s'approchant de nous un sourire aux lèvres.

Hell's Sky : Menace InvisibleWhere stories live. Discover now