Retrouvailles entre amie

5.1K 349 45
                                    

LANA

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

LANA

- Aaaaaah ! Tu m'as tellement manqué !

- Ça ne fait qu'une semaine, ris-je en serrant Lily contre moi.

- Une semaine de trop. J’ai cru mourir d’ennui sans toi.

En secouant la tête face à sa moue, je me tourne et m’empresse de verrouiller la porte d’entrée sous le regard attentif de mon amie. Tandis que m'apprête à vérifier chaque recoin de l'appartement, Lily pose sa main sur mon bras et se place devant moi.

- Tu n'as pas besoin de faire ça. Il ne peut rien t'arriver ici, me dit-elle doucement.

Alors que mes yeux font des allers-retours entre elle et l’appartement, je lutte pour ne pas laisser mes instincts prendre le dessus. S’apercevant sans doute de la bataille intérieure que je livre à cet instant, Lily me souris affectueusement et prends mon visage entre ses mains.

- Lana, c'est fini. Tu es libre maintenant. Et puis si ça peut te rassurer, je suis arrivée il y a 30 minutes. Il n'y a personne et aucune caméra cachées, je m’en suis assurée.

Hochant simplement la tête, je la remercie silencieusement tandis qu’elle me guide dans l’appartement. L'entrée s'ouvre sur un grand salon auquel est rattachée une petite terrasse avec vue sur un jardin verdoyant. À droite, se trouve une cuisine américaine, suffisamment grande pour mes talents culinaires, qui consistent principalement à cuisiner divers plats à base de pâtes et de riz. Il faut savoir varier les plaisirs ! À gauche une première porte donne sur une petite salle de bain avec baignoire. La chambre est quant à elle plutôt spacieuse. Un petit canapé est installé sous la fenêtre, créant ainsi un espace parfait pour mes nombreuses lectures nocturnes.

Tandis que j’écoute Lily s’extasier sur la ville d’Austin durant les deux heures qui suivent, j’en viens déjà à apprécier cette nouvelle vie.

- Tu verras Lana, cette ville est tout ce que tu aimes. Et le campus ! Mon dieu Lana, jamais je n’aurai imaginé qu’un lieu tel que celui-là me fasse autant baver ! s’écrie-t-elle en se laissant retomber sur le canapé, rêveuse.

Face à son enthousiasme débordant, je ne peux m’empêcher de rire doucement. Lily a toujours été excentrique et le genre de fille à théâtraliser. Elle esquisse de grands gestes en parlant, mime ses émotions et adore ajouter une petite touche de drama à n’importe quelles situation.

- On va commencer la visite de cette ville dès ce soir ! Prépares-toi Lana Land, ce soir nous partons en virée ! s'écrie-t-elle toute excitée en sautant du canapé.

Alors qu’elle récupère le pot de crème glacé entre mes mains et la cuillère coincée dans ma bouche, je grogne et tente d’arrêter cet ouragan qui est prêt à tout emporter sur son passage.

- On ne peut pas attendre demain ? Je suis épuisée. Je pensais plutôt prendre un bon bain et lire un peu.

- Non, non, non ! La vie de rêve n'attend pas ! me sermonne-t-elle en secouant son doigt devant moi. Debout Lana Land ! Je sais déjà où on va aller, frappe-t-elle dans ses mains, pleine d’excitation.

- Et je peux savoir où on va Lily Swan ? soupiré-je.

- C’est une surprise ! Je ne veux pas que tu te prennes la tête sur le chemin.

- Qu'as-tu prévus Lily ? lui demandé-je suspicieuse. Tes surprises se terminent toujours en drame.

Face à son silence et l’air coupable qui habille désormais son visage, j’insiste jusqu’à ce qu’enfin elle craque et me dévoile son plan diabolique.

- Bon très bien ! Tu as gagné ! abdique-t-elle. J'avais prévu de t'emmener au Skyblue, marmonne-t-elle tout bas dans l’espoir que je n’entende pas.

- Hors de question Lily ! Pas ce soir, je ne suis pas encore prête.

- Lana Land ! Tu ne seras jamais prête ! Rien ne nous empêche d'y aller, jeter un petit coup d'œil, poser quelques questions et voir où ça nous mène, hausse-t-elle les épaules.

- Lily.

- Tu n'es même pas obligée de lui parler s'il est là.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

- Allez Lana ! Je sais à quel point ça te torture de ne pas savoir. Tu peux le faire.

***

Salut les loulous ! ❤️

Vous avez enfin pu faire connaissance avec notre excentrique Lily !
Qu'en avez-vous pensé ?

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je l'adore déjà !

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je l'adore déjà !

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
Hell's Sky : Menace InvisibleOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz