Mr Jekyll & Hyde

3.1K 280 39
                                    

LANA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LANA

Je ne suis pas parvenue à trouver le sommeil cette nuit. J'étais beaucoup trop nerveuse à l'idée de sortir avec Garrett et je n'ai pas cessé de me retourner dans mon lit. La dernière fois que j'ai accepté un rancard c'était avec Nicolas. Et on sait tous comment ça s'est terminé entre lui et moi, ou plutôt pour lui. Depuis, je me suis comme qui dirait abstenue de sortir avec d'autres hommes et j'ai tout simplement refusé tout rendez-vous galants qui se présentaient à moi. Bon, on ne peut pas non plus dire que j'ai eu un franc succès ces derniers temps...

- Alors, excitée pour ce soir ? me demande Lily derrière son café.

Puisque pour une fois je n'étais pas en retard, mais au contraire en avance, nous sommes allez prendre le petit-déjeuner dans un café à deux pas du campus. C'était surtout une occasion parfaite pour Lily de me sortir les vers du nez.

- J'ai surtout la trouille, avoué-je.

- Parce qu'il te plaît ?

- Je ne sais pas. Je pense oui. J'en sais rien en fait. Et puis c'est sûrement rien pour lui.

- Ola Lana. OK. Regardes-moi, m'ordonne-t-elle en passant ses bras par-dessus la table pour les poser sur mes épaules. Tu es belle, gentille, même si t'es plutôt ronchon le matin, généreuse, même si tu refuses de partager ton pot de crème glacé avec les autres, drôle, sauf quand...

- Tu essayes de me réconforter ou de m'enfoncer là ? ris-je.

- Tu as certes plus de défauts que de qualités... Hey ! s'écrie-t-elle faussement blessée alors que je lui pince le bras.

- Très drôle Lily Swan!

- Non sérieusement Lana. Je pense absolument tout ce que j'ai dit.

- Pour les défauts aussi ? lui demandé-je en plissant les yeux.

- Absolument tout ! me dit-elle avec un grand sourire carnassier avant de reprendre plus sérieusement. Écoutes, je sais que tu n'oses plus te lancer dans de nouvelles relations depuis Nicolas. Je vois bien que toute cette histoire te fout la trouille et à ta place je serai sans doute dans le même état que toi. Mais il n'arrivera rien à Garrett, tu n'es pas maudite Lana Land.

Détournant les yeux, je laisse glisser mon regard vers la vitre et soupire.

- T'en sais rien Lily. Chaque personne qui m'approche ces derniers temps...

- Il ne m'est encore rien arrivée, me coupe-t-elle en haussant les épaules.

- Ce n'est pas drôle Lily, la sermonné-je.

Alors que Lily s'apprête à rétorquer, plusieurs sirènes de police retentissent au loin dans la rue. Étonnée, nous arrêtons de parler lorsque cinq véhicules de police et une ambulance défilent devant la devanture du café.

Hell's Sky : Menace InvisibleWhere stories live. Discover now