Quiproquo

3.7K 324 72
                                    

LANA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LANA

Dans la panique, je cherche rapidement un moyen de me sauver et n'en vois qu'un seul capable d'arrêter Tyler. Alors que je l'observe en détail, je réfléchis à une façon naturelle de mettre en marche mon plan.

Bon sang, pourvu que ça fonctionne.

Alors que mes yeux se posent sur nos sodas, j'en attrape un et le renverse volontairement sur moi, en veillant à ne pas endommager le matériel de Tyler.

- Merde ! feinté-je. Qu'elle idiote, j'en ai partout !

- Attends ne bouges pas, je vais te chercher des serviettes, me dit-il en se rendant dans la salle de bain.

Je le remercie et m'excuse à plusieurs reprises dans une grimace. Une fois le dos tourné, je m'empresse de couper la page sur laquelle il pianotait jusqu'à maintenant et de débrancher, puis rebrancher, l'alimentation de l'ordinateur. Alors que ses pas résonnent derrière moi, je me redresse soudainement et triture maladroitement mon t-shirt, l'air de rien.

Tandis qu'il me tend une serviettes, ses yeux plissés se posent sur l'écran d'accueil de son pc et, persuadée d'avoir été démasqué, je baisse rapidement le regard sur mon corps pour éponger mes vêtements.

- Merde, le système a dû beuguer. Je vais tenter de le relancer, m'annonce-t-il.

Soulagée de ne pas avoir été prise en flag, j'expire l'air de mes poumons et relève les yeux sur lui.

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Je suis toute poisseuse, je devrai plutôt rentrer et prendre une douche, grimacé-je.

- Tu n'as qu'à utiliser la salle de bain et prendre des vêtements à moi, me propose-t-il en sortant un t-shirt et un short de sa penderie. J'irai préparer à manger pendant ce temps-là et on s'y remettra ensuite.

- T'es sûr ? Je ne voudrai pas abuser de ton temps.

- C'est moi qui te le propose. Les serviettes sont dans l'étagère gauche de la salle de bain, ajoute-t-il en partant.

Une fois la porte fermée, je soupire et me dirige d'un pas lourd dans la salle de bain. L'angoisse de me faire surprendre à moitié nue par Tyler, me pousse à prendre une douche rapide et à enfiler en vitesse ses vêtements. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'enfile le t-shirt beaucoup trop grand de Tyler, qui m'arrive en haut des genoux jusqu'à couvrir le short en dessous.

Un fois sortis de la salle de bain, j'attends quelques minutes puis, dans un long soupire, m'allonge sur le lit et réfléchis à ma situation. Comment vais-je me sortir de ce pétrin ? Je ne veux pas alarmer tout le club pour de simples messages. Et en même temps, avoir des réponses m'apporterait un peu de sérénité. En Observant le plafond, comme s'il allait m'apporter des réponses, je prends finalement une grande inspiration.

Hell's Sky : Menace InvisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant