Mortellement vivant

3.7K 315 67
                                    

KYLE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KYLE

Alors que la lueur de la lune éclaire avec peine la chambre, j'avance le souffle court dans l'obscurité de la pièce. Dans un silence oppressant, seul le froissement des draps résonnent entre les murs et, tandis que je m'approche, un faible gémissement me parviens. Je reconnais aussitôt la voix de ma jolie blonde et lentement un sourire vient se dessiner sur mes lèvres.

- Tyler, murmure-t-elle parmi les ténèbres.

Dans un geste brusque, je me redresse vivement et prends de grandes bouffées d'air. J'ai la tête en vrac, le souffle court et le cœur qui palpite.

Putain, j'ai l'impression d'être à deux doigts de crever. De crever de chagrin et de mourir d'amour. Quelle ironie du sort ! C'est le mec sans cœur qui se retrouve à devoir en ramasser les morceaux.

La main dans les cheveux, j'inspire un grand coup, m'assois sur le bord du lit et prends ma tête entre mes mains.

Deux semaines et demi que je suis là. Deux semaine et demi à revoir, encore et encore, les mêmes images qui tournent en boucle dans ma tête.

Lana sur ce foutu lit. Elle et Tyler. Mon cœur en miette. Encore et toujours ce même visage qui vient hanter mes jours et mes nuits.

Deux foutues semaines et demi que je suis là, à essayer de virer de ma tête ces images qui hantent encore mon esprit. Mais je n'y arrive pas. Putain, je n'y arrive tout simplement pas !
Alors je bois. Encore et encore. Et pendant quelques minutes, il m'arrive d'oublier. À d'autres moments, j'ai même la sensation qu'elle est là, près de moi. Mais chaque fois la réalité se rapelle à moi. Elle n'est pas là. Elle n'est pas près de moi. Et elle ne sera jamais à moi.

Je dois arrêter ça. Je dois arrêter de me torturer l'esprit comme ça.

Dans un long soupire, je passe une main lasse sur mon visage et observe l'horloge face à moi. 5h. Alors que je fixe mon regard sur la nana qui y est représentée, j'ai l'absurde sentiment d'y voir ma Lana.

Putain, même cette foutue horloge semble se moquer de moi !

En secouant la tête pour retrouver mes esprits, je frotte machinalement mon torse sous la douleur qui me perfore le cœur.

Ce geste est devenu habituel. Tout comme cette lame glaciale qui me transperce de part en part.

Ayant conscience que, peut importe l'heure, je ne trouverai pas le sommeil, je me lève du lit et enfile un jogging avant de rejoindre le gymnase du club.

Il y a 4 ans, les Hell's Sky de Charlottesville ont connu une mauvaise passe. Ils ont alors eu l'idée d'organiser un combat de boxe dans le but de se renflouer. La soirée ayant été un véritable succès, ils ont décidé de continuer sur cette lancée et ont donc installé dans le sous-sol du club, un gymnase dédié à cet activité. C'était pas une mauvaise idée et, pour les gars comme moi, c'est même une aubaine.

Hell's Sky : Menace InvisibleWhere stories live. Discover now