Affaires de club

4.9K 345 63
                                    

KYLE

Une fois devant le bureau du président du club, je frappe à la porte et l'ouvre à la volée sans même attendre une réponse.

- Salut prez.

- Normalement on attend l'invitation pour entrer, me dit-il en me tendant la main avec sa mine renfrognée.

Je la lui serre et me laisse tomber nonchalamment sur le fauteuil face à lui. En temps normal, je lui aurais lancé une petite pique. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le jour pour plaisanter.

- On a un problème.

Il relève la tête, fixe ses yeux noirs sur moi durant quelques secondes puis fronce les sourcils en se passe une main dans les cheveux, l’air déjà fatigué.

- C'était vrai alors ? me demande-t-il sans plus de cérémonie.

- C'était pire que ce qu'on croyait.

Le prez lâche un long soupire puis me fixe de ses yeux sombres et hoche le menton. Il est prêt à entendre ce que j'ai à lui dire.

- Il se servait des femmes pour faire passer sa came. Et il n'hésitait pas à menacer leurs gosses si elles refusaient, l'informé-je en secouant la tête.

- Bordel ! tape-t-il du poing sur le bureau. Ce mec est pourri jusqu'à la moelle !

- Trois sont mortes rien que ce mois-ci. Les flics n'ont pas fait le rapprochement. Pour le coup il a été plutôt malin l’enfoiré.

Hors de lui, il attrape le verre à ses côtés et l'éclate violemment contre le mur. Je ne me décale pas et ne suis pas surpris. C’est une habitude chez lui.

- C’est pas tout. Il s’en mettait plein les poches. On a perdu un quart des bénéfices.

- Le salaud ! Il a de la chance de ne pas se trouver face à moi ! Comment tu t'es débrouillé pour avoir les infos ?

- Il n'avait pas tous les gars dans sa poche. Certains n'ont pas hésité à venir m'en parler avant même que j'ouvre la bouche.

- C'est rassurant, il y en a au moins quelques-uns qui sont encore fidèles à nos règles ! Ou alors en voyant ta tronche de psychopathe, ils se sont vite ravisés, soupire-t-il soulagé. Comment tu as géré l'affaire ?

- Discrètement comme d'habitude.

- C'est-à-dire ?

- J’ai récupéré le fric, je lui ai repris son gilet et je l'ai dégagé du club avec une bonne raclée. On ne le reverra pas de sitôt.

- Tu l'as joué psychopathe ? se marre-t-il.

Je hoche la tête, un sourire diabolique au visage. Dérouiller des gars est devenu mon passe-temps favori depuis maintenant un bon moment. Quand seule la colère coule dans tes veines, c’est plutôt libérateur comme thérapie.

- J'ai été plutôt sympathique. Ça aurait pu être plus expéditif. J'ai été clément.

- Tu aurais dû. À l’heure qu’il est, il devrait être six pieds sous terre cet enfoiré. Et les autres ?

- Ce n’est pas l’envie qui m'en manquait. Mais il était surveillé par les fédéraux. Pour les autres, j’ai mis les choses au clair et certains ont subi le même sort que Rogue. Pour ce qui est des autres, je ne pense pas qu'ils suivront les traces de leur ancien prez.

- Bien. Tu as bien fait. On ne doit pas se retrouver infesté de rats. Qui est à leur tête maintenant ?

- C'était un merdier pas possible. Des réunions à n'en plus finir pour leur trouver un foutu prez. Je n’ai jamais vu ça dans aucun chapitre, réponds-je en soupirant et en me passant une main sur le visage.

Hell's Sky : Menace InvisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant