Chapitre 15

4K 335 24
                                    

KYLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

KYLE

Quelle journée de merde ! Après les semaines que je viens de passer, je pensais rentrer et me poser pénard avec une bière. Au lieu de ça je me suis retrouvé bloqué entre mon envie de tout foutre en l'air et celle de m'accaparer Lana.

Et putain ce que j'avais les nerfs de voir tous les gars du club à ses pieds, prêts à exhausser le moindre de ses désirs. Elle les a déjà tous ensorcelé... Putain !

Et Will qui ne la lâche plus d'une semelle. Il serait prêt à se jeter d'un pont si elle le lui demandait. Leurs sourires, leurs petits regards, leur affection l'un pour l'autre, ça me donnent la gerbe et ça me fais enrager putain. Je vois bien qu'il n'y a rien entre eux à part une « pseudo relation fraternel » mais ça me fout quand même les boules de les voir coller l'un à l'autre chaque putain de minute de leur putain de temps.

Alors que j'avale l'asphalte, je mets un coup d'accélérateur en repensant que moi-même j'ai faillis craquer. Putain j'étais à deux doigts de la prendre contre la porte comme une vulgaire nana du club ! Inconsciemment je remercie Sam d'être intervenu à temps...

Cette fille me grille le cerveau et il m'est impossible de réfléchir normalement quand elle est dans les parages. Je dois trouver un moyen de la faire fuir. Surtout avec ce qui se prépare en ce moment.

Je n'en ai pas encore parlé à Sam, je venais à peine d'arriver que la petite furie a débarquée. Mais dès demain un débriefe sur le chapitre de Virginie s'impose. On va entrer dans une foutue guerre et il n'y aura pas de place pour les sentiments. Et bordel, je refuse que Lana soit un dommage collatéral comme tant d'autres.

Je sais bien que ce n'est pas ma sœur, qu'elle est différente et plus réfléchis. Pourtant chaque fois que j'y pense, que je me dis que Will n'a peut-être pas tort, qu'il ne lui arrivera rien, je revois le visage de Kiera.

Elle était pure, lumineuse et avait toujours ce putain de sourire aux lèvres. Un peu comme Lana. Et c'est sûrement la raison pour laquelle je veux autant l'éloigner de nous.

Lorsque Kiera a commencé à fréquenter le pote de John, c'est partie en vrille. Elle est devenu sombre, triste et on ne pouvait plus l'approcher sans qu'elle ne tremble. Et quand j'ai enfin compris, il était déjà trop tard. Elle avait pris une boîte entière de somnifères et était partis rejoindre nos parents.

Depuis je refuse à quiconque l'entrée de mon cœur de pierre. Je suis juste devenu un putain de psychopathe qui se complaît dans sa petite vie remplis de violence et d'ordures abjectes.

Ce monde détruit tout ce qu'il touche et tous ceux qui s'en approche d'un peu trop près. On traîne tous nos casseroles, et pour entrer dans ce monde il faut vraiment être suicidaire.

***

Ça fait déjà deux bonnes heures que je roule quand je décide de me poser au lac Travis. À peine ai-je posé le pied au sol que mon téléphone sonne déjà. Je soupire et regarde le numéro qui s'affiche : Will. Putain j'ai pas envie de répondre mais j'y suis obligé, pour le club on doit rester joignable à toute heure du jour et de la nuit. Putain de règle à la con.

- C'est en rapport avec le club ? lui demandé-je aussitôt.

- Non mais...

Je raccroche immédiatement. Je n'ai pas envie de l'écouter me sermonner. Il rappelle plusieurs fois, mais je ne décroche pas. Mais mon téléphone ne cesse de vibrer depuis 10 minutes et commençant à perdre patience, je décroche sur les nerfs.

- Lâche-moi Will. Je m'en tape de tes conneries.

- Kyle ? me coupe timidement une voix féminine.

J'observe le numéro dubitatif, je ne le connais pas mais cette voix m'est familière.

- Ouais.

- C'est Lily. Will m'a dit de t'appeler...

- Si c'est pour...

- C'est Lana, Kyle. Je ne sais pas quoi faire... elle ne réagit plus., sanglote-t-elle.

- Quoi ? Comment ça elle ne réagit plus ? demandé-je inquiet.

- Elle... je ne sais pas ce qu'elle a... viens vite s'il-te-plais. Will dit que tu sais la calmer. Je t'en prie fais vite Kyle., m'implore-t-elle.

- Je suis là dans 10 minutes.

Je remonte en vitesse sur ma bécane, démarre et fonce chez Lana. Je grille tous les feux, dépasse la vitesse autorisée et arrive 10 minutes plus tard devant chez elle. Will est déjà là, à faire les cents pas sur le trottoir comme un automate.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? m'empressé-je de demander en descendant de ma Harley.

- Aucune idée. Elles sont rentrées il y a moins d'une heure et tout allait bien...

- Enfin vous êtes là, dieu merci ! nous coupe Lily en ouvrant la porte d'entrée de l'immeuble. Je ne savais pas qui appeler. J'ai essayé de la sortir de sa transe, d'habitude j'y arrive, mais là... là elle ne réagit pas, elle ne fait que hurler encore et encore ! Je ne savais plus quoi faire ! nous informe-t-elle à bout de souffle en secouant la tête dans tous les sens.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé putain ?

Lily détourne le regard et nous conduit silencieusement jusqu'à l'ascenseur. Un silence morbide empli l'espace et seul le bruit de nos respirations résonne. Will à côté de moi s'agite, impatient, comme un putain de chien qui a besoin de ronger son os.

Alors que l'on sort de l'ascenseur, Lily se tourne vers nous et nous chuchote la voix tremblante :

- Je préfère vous prévenir, elle est en pleine crise. Je ne l'ai jamais vu comme ça...

Nous nous observons avec Will, de plus en plus inquiets, tandis que des cris stridents à faire pâlir un mort s'échappent de l'appartement de Lana.

À mes côtés, Will s'agite de plus en plus alors que moi je n'ose même plus avancer. Alors que Lily ouvre doucement la porte, un sanglot jailli de sa gorge en apercevant Lana. Aux sons des cris, de plus en plus violents, Will se précipite dans l'appartement en premier, avant de se figer sur place.

Inquiet, je le pousse rapidement pour me frayer un passage et avoir un aperçu de l'état de la petite furie.

À la simple vision de sa silhouette, ma gorge se serre et mes muscles se contractent...

***

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Hell's Sky : Menace InvisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant