Interrogatoire musclé ⚠️⚠️⚠️

3.6K 283 106
                                    

⚠️⚠️⚠️ Chapitre contenant des passages très violents, comprenant violences physiques et morales. Âmes sensibles s'abstenir !

 Âmes sensibles s'abstenir !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KYLE

Une semaine peut parfois paraître une éternité.

Je ferme à peine les yeux que le visage de Lana apparaît immédiatement à moi. Si elle était près de moi, elle collerait sans doute son corps chaud contre le mien. Si je me concentre assez bien, je peux presque entendre sa voix chuchoter à mon oreille et sentir son parfum vanillé flotter dans l'air. Le goût de ses baisers s'immisce sur ma langue, en même temps que ma gorge me picote et que mon cœur s'emballe. Je ressens ça depuis longtemps déjà. C'est à la fois étrange comme sensation et apaisant.

Putain. J'ai comme l'impression d'être passé du côtés des hommes qui ne réfléchissent plus avec leur queue mais avec leur cœur. Plutôt ironique venant de quelqu'un qui pensait, il y a encore quelques mois, ne pas en avoir.

Ça ne m'empêche pas pour autant d'avoir une trique d'enfer en imaginant ses mains se poser sur moi. J'imagine assez facilement ses doigts parcourir mes tatouages jusqu'à venir me chatouiller les côtes. Je suis allongé dans mon lit, prêt à prendre mon pied en solitaire, quand quelqu'un frappe à ma porte et coupe court à ma tentative.

- Quoi ? grogné-je, frustré.

- Je crois avoir trouvé notre gars, m'informe Tyler à travers la porte.

Pas besoin de plus pour faire retomber toute la tension dans mon pantalon. Les muscles frémissant d'excitation à l'idée de choper cet enfoiré, je me lève du lit et réajuste rapidement mon jean avant d'ouvrir au petit génie. Il n'a pas beaucoup dormis ces derniers jours et des cernes aussi sombres que son t-shirt entourent ses yeux bruns. Je ne lui ai pas laissé de répit durant cette dernière semaine. J'étais sur les nerfs et c'est lui qui en a payé les frais.

- T'es sûr de toi cette fois ?

- Certain. Celui qui s'est introduit dans le système pour mater les caméras du club a fait l'erreur de se reconnecter.

- Une erreur qui lui coûtera sûrement la vie.

- Sam nous attend pour une réunion d'urgence. J'expliquerai tout là-bas.

Je me contente de simplement hocher la tête, même si j'aurai préféré en savoir plus dès maintenant. Je n' ai jamais été très patient. C'est sûrement la raison pour laquelle je me dirige sans perdre de temps en salle de réunion. Tyler me suit à la trace mais pas suffisamment vite à mon goût alors je l'enjoins à accélérer le pas. Plus vite nous aurons attrapé cet enfoiré, plus vite je retrouverai ma Lana. Lorsque nous entrons dans la pièce, tous les hommes sont déjà assis et cessent aussitôt leurs bavardages. D'un signe de tête, je les salue rapidement et les remercie de leur présence. Le club est en alerte depuis une semaine et certains membres issus de divers chapitres sont venus nous prêter main forte à la demande de notre prez. Je prends place sans attendre face à l'écran, trépignant d'impatience, pendant que Tyler installe tout son matos. Lorsqu'il fait signe à Sam pour l'informer qu'il est prêt à commencer, je me redresse sur ma chaise et tends l'oreille.

Hell's Sky : Menace InvisibleWhere stories live. Discover now