chapitre 44

27.5K 1.1K 636
                                    

Joyeux Noël Syllana.
Aujourd'hui nous sommes le 25 décembre et c'est la première fois que je passe Noël loin de ma famille. Ça plus ce qu'il s'est passé la veille ne me mettent pas forcément de bonne humeur. Je commence à prendre le petit-déjeuner toute seule puisque Sohan n'est nulle part dans la maison. C'est seulement quand je m'apprête à finir ma dernière tranche de pain que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Sohan entre ainsi que... un homme que je n'avais encore jamais vu. Je hausse un sourcil. Le mec, un joli métisse avec des yeux clairs me détaille de haut en bas.

- Miguel, voici Syllana, mon otage.

- Bonjour, fait-il.

Je hoche la tête.

- T'as pas choisis la plus moche toi dis donc, dit-il en se tournant vers Sohan, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Il ne lui répond pas et se contente de se tourner dans ma direction.

- Miguel va rester avec nous quelques jours car j'ai besoin de lui pour régler quelques trucs informatiques. Pas besoin de poser de questions, ça ne te regarde pas.

- Ok.

Les deux hommes partent et me laissent en plan. Bon. Je me contente donc d'aller prendre ma douche et de passer le maximum de temps dessous. Quand j'en ressors, je sursaute en apercevant Miguel.

- Tu peux sortir s'il te plaît ? je demande. J'aimerai bien me changer.

Il ne m'écoute pas et détaille mon corps. C'est vraiment malsain.

- Hé oh, je te parle.

Il réalise enfin que je m'adresse à lui et redresse la tète.

- Sohan m'a dit que je pouvais me faire plaisir avec toi.

- Il a dit quoi ??

Il s'avance vers moi, alors je commence à reculer. Il ne va quand même pas laisser ce gros porc me toucher, si ?? Quand mon dos heurte le mur, j'échappe un sursaut de surprise. Miguel sourit. Il se rapproche et quand j'essaye de m'échapper, il attrape mes poignets et me plaque contre le mur, me les joignants au dessus de la tête, ce qui fait tomber ma serviette au sol.

- Lâche-moi, je m'énerve.

Il me mate sans retenue et je suis extrêmement gênée. Sans que je m'y attende, il pose ses lèvres sur les miennes et commence à m'embrasser de force tandis que je me débats du mieux que je peux sous lui.

- Lâche-moi ! je crie, Sohan !!

Je suis quasiment sûre qu'il m'entend. Il ne va quand même pas laisser ce mec me violer ?? J'essaye de mettre un coup de pied dans l'entrejambe de Miguel, sans réussite puisqu'il attrape ma jambe et en profite pour mettre une main sur mon intimité. Je ne me sens vraiment pas bien à l'heure qu'il est. Je crie encore plus fort le nom de mon ravisseur, espérant qu'il agisse ou qu'il ait pitié et donc vienne m'aider, mais il n'en fait rien. Je me débats du mieux que je peux pour rendre la tâche plus compliqué à mon agresseur mais il finit par prendre le dessus et à enfoncer des doigts en moi. Je sens mes propres larmes rouler sur mes joues quand dans un dernier élan de désespoir, je hurle, la voix tremblante :

- Sohan !

Miguel retire son jean et quand je pense que c'est finit, que je vais me faire violer par ce mec, la porte s'ouvre à la volée et un coup de feu retentit. Je sursaute et je bouge plus, jusqu'à ce que je sente le corps de mon agresseur glisser par terre. J'ouvre les yeux et voix Sohan, son flingue à la main et Miguel, une balle dans la tête. Je réprime un haut le cœur devant cette scène macabre et essuie mes larmes.

- Pourquoi tu as fait ça ?? je demande en tentant de retenir un maximum les larmes qui veulent tomber.

- Putain... murmure-t-il en posant ses mains de part et d'autre du lavabo en se regardant dans la glace.

- Dis-moi pourquoi bordel ! je m'écris, presque hystérique.

Il se tourne vers moi.

- Réponds ! je m'exclame.

- Je voulais me prouver à moi-même que je me fiche de ce qui peut t'arriver !! Mais putain... j'y arrive pas ! Y'a quoi qui cloche avec moi ??

Son poing part voler dans le miroir, ce qui me fait sursauter et reculer. Il jure avant de partir précipitamment de la salle de bain, me laissant pour la deuxième fois en deux jours seule et pantelante, ne sachant quoi faire entre pleurer et crier de rage.

otageWhere stories live. Discover now