chapitre 74

22.4K 962 132
                                    

Ne sachant pas vraiment où me réfugier, je passe rapidement dans la chambre et prends la bombe lacrymogène que Luana m'a donné ainsi qu'un legging qui n'est pas déchiré. Je suis choquée par la façon dont Sohan s'est comporté avec moi. Je ne le pensais pas capable de faire ça. Ce qui est sûr, c'est que je me méfierai plus de lui à l'avenir. Je le hais. C'est un monstre. Je respire et expire un grand coup et tente de me calmer. C'est dur, mais je finis par y arriver. Je me dirige vers le jardin mais avant de pouvoir sortir, un homme me retient.

- Vous ne pouvez pas sortir mademoiselle Johnson.

- Pourquoi ça ?

- C'est sont les règles de monsieur Aït Merghad, je ne peux pas le contredire.

Je soupire et trouve une chambre de libre à l'étage. Je m'y installe et me glisse sous les draps. Et là, mes nerfs lâchent. Je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps. Pendant les heures qui suivent, je n'arrête pas. Si bien que quand je finis par me calmer, il fait nuit dehors. Je soupire et regarde l'heure sur le réveil. Il est 22 heures. Est-ce que Sohan me cherche ? Va-t-il tenter de me violer ? Ou me frapper ? Des milliers de questions traversent mon esprit. En tout cas, il a donné l'ordre de ne pas me laisser sortir, alors il sait que je suis forcément à l'intérieur du manoir, alors il ne devrait pas s'inquiéter au sujet que je puisse m'enfuir et tout balancer sur lui. Je décide de dormir là cette nuit. Je ferme les yeux et m'endors en un temps record.

*****

Les rayons du soleil viennent me réveiller en douceur. Je suis reposée, et prête à affronter Sohan désormais. Je veux qu'il sache qu'il n'y a aucun avenir entre lui et moi et que donc je ne sors plus avec lui. Je mets quelques temps à sortir du lit. Quand je me lève, mon premier réflexe est de me regarder dans le grand miroir présent dans la chambre. Ce que je remarque en premier, ce sont mes yeux gonflés et rougis à cause de mes pleurs. La seconde chose, ce sont les marques violacées que j'ai autour du coup. Il n'y est vraiment pas allé de main morte. J'inspire un grand coup, cache la bombe lacrymogène dans ma brassière de sport et mets mes cheveux par dessus pour couvrir, puis sors de la chambre. J'avance jusqu'à l'endroit où tout le monde se retrouve pour manger et avant d'y entrer, une bouffée de chaleur m'envahît. J'ai peur de le revoir. Je me décide à entrer et je suis rassurée et soulagée de voir qu'il n'est pas là. Je pars m'installer à côté de Luana et Julia.

- Apparement il a passé la nuit à se défoncer avec toutes sortes de drogues, m'informe Julia. Des mecs qui dorment à côté de votre chambre auraient entendu des bruits d'objets qui se fracassent toute la nuit.

J'en conclus donc qu'il ne s'est pas calmé.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande Luana.

Je leur fais un bref résumé de ce qu'il s'est passé hier, mais ne rentre pas dans les détails, comme par exemple quand il a menacé de me violer pour faire comme mon oncle. Les filles me proposent des trucs à manger mais je décline tout. Je n'ai pas le cœur à manger. J'ai surtout envie de m'enterrer six pieds sous terre. Soudain, le silence se fait dans la grande pièce et tous les regards se tournent vers quelque chose derrière moi ou plutôt quelqu'un... je me retourne et... Sohan se tient derrière moi, les bras croisés, et me fixe.

otageWhere stories live. Discover now