chapitre 77

22.6K 972 339
                                    

Quand on rentre au manoir, il n'y a pas beaucoup de monde. Je décide de tout de suite aller dans ma chambre. Je me change et me mets en pyjama et m'installe sous les draps. Je mets du temps a m'endormir, je cogite beaucoup.

*****

Le lendemain matin, je remarque que j'ai oublié de prendre des savons pour me laver. Il faut donc que je retourne dans la chambre que je partageais avec Sohan. Je m'y rends et frappe à la porte. Comme je n'ai pas de réponse, j'entre. Il n'y a personne dans la pièce, et ça m'arrange. Je m'avance vers la salle de bain mitoyenne et quand je pousse la porte, je sursaute presque en voyant Sohan, nu, avec une fille en train de le sucer. Mon ego est piqué, mais je ne peux rien dire. Sohan a l'air particulièrement agacé de me voir là.

- Qu'est-ce que tu veux ? demande-t-il agressivement.

- Je... je viens chercher des savons. J'ai oublié d'en prendre et...

- Ouais, peu importe.

Je suis choquée devant son manque de maturité, mais me contente de prendre les savons dont j'ai besoin et ressors de la pièce. En passant à côté du lit, je repense à ce que j'ai laissé dans la table de chevet. J'ouvre le petit tiroir et en sors le pistolet que Sohan m'a donné il n'y a pas longtemps. Je décide de le porter sur moi désormais. On ne sait jamais. En sortant de la chambre, je tombe sur Adàn.

- Comment tu vas ? demande-t-il.

Je hausse les épaules.

- J'ai connu des jours meilleurs.

Il m'accompagne jusqu'à ma chambre.

- Ça te dit de passer la journée avec moi ? propose-t-il. Je pourrai te changer les idées,

Je pèse le pour et le contre.

- Pourquoi pas, je finis par lui répondre.

Il me sourit et m'attend pendant que je vais prendre ma douche. Repenser à Sohan et cette fille me donne la nausée. Je suis folle d'encore ressentir quelque chose pour lui, je le sais bien mais... c'est plus fort que moi. Je me demande ce que lui en pense de tout ça. Je m'habille d'un jean patte d'éléphant noir taille haute et avec, je mets un top court rouge à manche longue qui est plutôt moulant. Je laisse mes cheveux détachés. Quand je sors de la salle de bain, j'ai le droit à des compliments de la part d'Adàn me disant que je suis vraiment très belle. On descend au petit-déjeuner ensemble. Sohan, qui est déjà assis, nous dévisage mais ne dit rien. Je soupire et m'assois avec mon ami. On discute de plusieurs sujets, notamment de politiques, d'écologie, de sciences... cet un homme très intelligent qui connaît pleins de choses, et ça m'épate. Je m'arrête de l'écouter quand je vois Sergio et Julia arriver ensemble, main dans la main. Ils sont ensembles ?? Je regarde Julia avec étonnement et elle me lance un regard qui veut tout dire : ils ont officialisé. Je souris. Je suis contente pour elle. Pour être honnête, j'aime beaucoup ma récente amitié avec Julia et Luana. Avant, j'étais beaucoup consacrée à mes études du coup je n'ai pas essayé de faire des rencontres. Je ne me suis pas enorment ouverte aux gens, même si je ne sais pourquoi, les gens m'aimaient d'eux même bien en général. Songeuse, je reprends ma discussion avec Adàn et tente de paraître intéressée, mais je sens bien un regard posé sur moi depuis tout à l'heure. Mon ravisseur ne me lâche pas du regard, je le sens, je n'ai même pas besoin de le voir pour le savoir.

otageWhere stories live. Discover now