chapitre 47

30.2K 1.2K 587
                                    

J'ai eu quelques commentaires disant que mon histoire manquait de... piquant. Premièrement je l'ai mal pris, deuxièmement ça m'a donné une petite idée 😏 j'espère que vous aimerez ce chapitre !
ps : écoutez "ocean drive" en lisant le chapitre, je trouve que ça va bien avec :)
insta : laura_dce.wattpad
_________________________

pdv Sohan

Après la nuit qui vient de passer, je me réveille plutôt tard. Syllana est, comme d'habitude, déjà réveillée et mange.

- T'aurais pu me préparer un truc, je dis.

- C'est vrai que j'aurai pu.

Je me sers un café et m'installe à côté d'elle. Elle baille.

- T'as mal dormi ? je demande.

- Non enfin... je pensais juste à mes parents... j'aimerai bien leur parler...

- Je t'arrête tout de suite, c'est non.

Elle soupire et se lève brusquement de sa chaise.

- Tu as toi-même dit que tu voulais me voir sourire plus souvent alors pourquoi tu dis non ??

Putain, elle me fait chier à gueuler dès le matin. Je me lève à mon tour.

- Tu sais très bien que c'est pas envisageable que tu leur parles ou que tu leur écrives, je te l'ai déjà répété à plusieurs reprises ! Tu fais exprès d'oublier ou t'es juste trop conne pour t'en souvenir ??

Elle fronce les sourcils, n'aimant probablement pas l'insulte que je viens d'utiliser.

- La conne comme tu dis, est retenue en otage par un abruti qui lui a fait mal à plusieurs reprises et pour une fois qu'elle espère qu'il fasse un geste gentil pour elle, il l'engueule, comme d'habitude !

Je me rapproche d'elle.

- C'est moi que tu viens de traiter d'abruti espèce de kehba ( salope ) ??

- Oui et alors ?? Qu'est-ce que tu vas faire, hein ? Tu vas encore me frapper ??

Je respire bruyamment. La voir énervée contre moi... m'excite presque, étonnamment.

- T'as pas idée de ce que j'ai envie de te faire là tout de suite...

- Hé bah vas-y te gênes pas ! Fais tout ce que t'as envie de me faire Sohan !

Ne résistant plus, je la plaque contre le mur le plus proche et m'immobilise. Elle pousse un cri de surprise, ne s'y attendant sûrement pas. Elle respire bruyamment elle aussi et sa poitrine se colle à mon torse à chacune de ses inspirations. Mes yeux fixe ses lèvres, qu'elle commence à se mordre, comprenant mon intention, ce qui me fait perdre pied. Je plaque mes lèvres sur les siennes et commence à l'embrasser tandis qu'elle passe ses mains autour de mon cou pour me rapprocher d'elle. Je descends mes lèvres jusqu'à son cou pour lui faire plusieurs suçons, ce qui la fait gémir. Je la plaque un peu plus contre le mur pour qu'elle enroule ses jambes autour de mon corps. J'enlève mon teeshirt et ses yeux parcourent mon torse. Elle se mord une nouvelle fois les lèvres. Elle retire son haut à son tour et putain, je me lasserai jamais de voir son corps si bien fait. Je lui arrache son soutif d'un cou, ce qui la fait sursauter et recommence à l'embrasser tandis qu'une de mes mains vient titiller le téton de son sein droit. Elle pousse un gémissement tandis que je la décolle du mur pour l'entraîner dans ma chambre. Une fois à l'intérieur de celle-ci, je retire mon pantalon tandis qu'elle enlève le sien. Je m'allonge sur le lit et me place entre ses jambes. Je passe un doigt sous son tanga, qui est d'ailleurs un des sous-vêtements qu'elle a acheté au sex-shop, et commence à la caresser. Voyant qu'elle aime beaucoup ce que je suis en train de lui faire, je décide de la provoquer un peu.

- T'aimes ça hein ?

Elle acquiesce, mais ça ne me suffit pas.

- Dis-moi que t'aimes ça Syllana.

- Mmh, c'est trop gênant à dire, dit-elle, la voix tremblante.

Je retire mes doigts.

- Si tu ne me dis pas que t'aimes, j'arrête tout.

Elle grogne mais finit par lâcher un faible petit :

- J'aime ce que t'es en train de me faire Sohan...

Elle a dit ça d'une façon si timide que... ça me donne envie de la baiser tellement fort... fier de moi, je remets mes doigts à leur place et commence à les enfoncer dans son intimité, ce qui la fait pousser un gémissement. Elle écarte un peu plus ses jambes pour me donner un meilleur accès. N'y tenant plus et sentant qu'elle est hyper mouillée, je retire mon boxer et lui enlève son tanga. Mon sexe est déjà bien dressé, ce qui a l'air de lui plaire... je me place au dessus d'elle et pose mes mains de part et d'autre de sa tête pour ne pas l'écraser.

- Ça fait combien de temps que tu l'as pas fait ? je demande.

- Presque un an... vas-y doucement s'il te plaît.

La douceur, je ne m'y connais pas trop mais je vais quand même essayer de me contrôler. Je m'enfonce en elle doucement, puis me mets à accélérer la cadence. Une de ses mains vient agripper mon bras et enfoncer ses ongles dedans. Je pense qu'elle kiff vraiment.

- Sohan... c'est pas assez rapide, dit-elle.

C'est pile ce que j'espérais qu'elle me dise. Ni une ni deux, j'accélère, ce qui la fait gémir. Je continu mes vas-et-viens jusqu'à ce que je sente que je vais bientôt jouir. Étant donné que je n'ai pas de préservatif, je me retire d'elle et décide de la faire jouir elle avec mes doigts. J'en enfonce deux en elle et fais des mouvements rapides. Elle se cambre sur le lit et quand elle commence à tressaillir, je comprends qu'elle est en train de jouir. Une fois que c'est finit, je finis en me masturbant pour me faire jouir à mon tour en regardant le corps de Syllana et la trace de mon passage. Une fois que c'est fait, je pars m'allonger à côté d'elle dans le lit, qui est encore toute essoufflée.

- Merci, dit-elle.

- Merci ?

- Je... je crois que j'en avais bien besoin, dit-elle en souriant.

Je ris légèrement avant de repenser à ce qu'il vient de se passer. Hé bah putain, si quelqu'un m'avait dit que je coucherais avec mon otage, je lui aurais ris au nez et pourtant...

otageWhere stories live. Discover now