chapitre 72

22.8K 992 121
                                    

L'après-midi, je n'ai toujours pas revu Sohan. J'ai tout fait pour l'éviter. Malheureusement, il est 17 heures et il a envoyé un de ses hommes me chercher. Je me mets donc en legging et brassière de sport. Une fois sur le chemin, le mec ne se pas fait discret pour se rincer l'œil. Quand j'arrive devant la salle de sport que je n'avais encore jamais vu, le mec s'assure que je rentre bien, ce que je fais en m'assurant de bien fermer la porte derrière moi. La salle est très grande. Il y a un nombre incalculables de machines en tous genres. Mais ce qui attire le plus mon attention, c'est le grand ring qu'il y a au milieu. D'ailleurs, Sohan se tient à l'intérieur, vêtu d'un jogging gris, et torse nu. Comment veut-il que je me concentre dans ces conditions ? Il me fait signe de le rejoindre, alors je marche jusqu'au ring et rentre à l'intérieur. Je lui en veux toujours pour sa réaction de ce matin et vu sa tête, je pense que lui aussi est toujours fâché.

- Je vais déjà te montrer des techniques de base pour la défense et l'attaque, dit-il d'un ton neutre.

J'hausse la tete. Il se rapproche de moi et son parfum envahit mes narines. Putain, il sent bon. Il me met dos à lui et sans que je m'y attende, me met un coup derrière les genoux, ce qui me fait me plier en deux et je tombe à genoux.

- Aïe !

- C'était une attaque simple, mais efficace.

- Oui enfin le but est que je ressorte de cette salle plus forte, pas en fauteuil.

Il ignore ma pique et me prend par le bras pour me relever.

- Ensuite, si tu as accès à son visage, mets lui un coup entre le nez et la bouche. Si il est assez fort et bien placé, ça peut tuer. Même chose pour la carotide. Sinon, tu peux aussi briser la nuque en posant tes mains de part et d'autre du crâne de ton adversaire et en les tournant très vite, mais je doute que tu y arrives.

Il me montre plusieurs techniques supplémentaires pour blesser l'adversaire et pas le tuer cette fois-ci, puis finit par annoncer :

- Maintenant, on va se combattre, et je veux que tu mettes ces pratiques en place.

- Mais... je n'ai aucune chance contre toi !

- Je te demande pas de gagner ce combat.

- Bon.

Il me pousse par les épaules et je tombe à la renverse. Bon, apparement le combat vient de commencer.

- Il faut que tu réagisses plus vite, dit-il. Debout !

Je me relève en vitesse et tente de lui mettre un crochet du droit, mais il attrape mon poignet et me fait une clé de bras. Ça fait mal, mais je me retiens de lui dire.

Il me lâche alors je me retourne d'un cou et lui envoie un coup de poing en plein visage. Il recule de quelques pas avant de charger vers moi et d'attraper mon cou, puis me jette par terre. Énervée, je me relève précipitamment et lui donne un coup de pied dans le tibia. Il m'attrape vite le poignet et m'immobilise contre son torse, puis enroule un bras autour de ma gorge. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on règle nos comptes, et pas qu'on combat pour m'entraîner. Il me lâche subitement et me pousse loin de lui. Je décide de laisser tomber.

- C'est bon Sohan, j'ai pas envi de continuer, je dis en sortant du ring.

- Ça sera fini quand j'en aurai décidé. Reviens.

Je me tourne vers lui et fronce les sourcils.

- Moi, j'ai décidé que c'était fini.

Je me retourne et marche en direction de la sortie sauf qu'il est plus rapide que moi et se met devant la porte, m'empêchant de sortir.

- Laisse-moi passer.

- Retourne sur le ring.

Putain, ça peut durer longtemps.

otageWhere stories live. Discover now