chapitre 96

21.7K 950 228
                                    

pdv Sohan

- Pose ce joint, Sohan. Je n'ai pas envi de devoir te faire vomir de force comme hier, dit Luana, furieuse.

Dans les vapes, j'écoute que très vaguement ce qu'elle me dit. Je triture la nouvelle bague que j'ai autour du doigt. Avant, j'en avais cinq pour symboliser chaque membre de ma famille, maintenant j'en ai ajouté une sixième pour elle.

- Sohan ! Tu m'écoutes ??

Elle s'approche de moi et s'empare de mon joint d'un coup, puis vient l'écraser sous sa chaussure. Je me lève d'un coup, furieux, mais tangue. Elle croise les bras sur sa poitrine. Je me rapproche précautionneusement d'elle.

- Je peux savoir ce que tu comptes faire ?? demande-t-elle.

Je me frotte le visage d'une main et retourne m'assoir. Même si je le voulais, je n'aurai pas assez de réflexes pour lui faire du mal.

- Sohan, ça fait presque un mois que ça dure ! Il va falloir que tu te reprennes en main !

Le premier mois sans Syllana à mes côtés, je l'ai passé dans le dénis. Je suis allé au maximum de soirées comprenant drogue et alcool pour ne pas penser à elle et me changer les idées, m'aérer l'esprit, mais putain, elle ne veut pas dégager de mes pensées. Je pensais pas pourvoir devenir autant accroc à une nana.

- Il est bientôt 22 heures, tu devrais aller dormir.

- À cette heure ? Hors de question, il faut que je sorte,

Je me lève mais elle me pousse d'une main sur le torse, ce qui me fait me rassoir sur mon foutu siège.

- Tu ne vas nulle part ce soir.

Elle se rapproche de moi et tâte mon corps, avant d'attraper quelque chose. Une paire de clef.

- Je vais aller jusqu'à t'enfermer dans ton bureau s'il le faut.

- Tu es un peu extrême là, tu ne crois pas ?

Elle hausse les épaules.

- Je m'inquiète pour toi. Apparement, tu ne donnes plus de nouvelles à tes frères, ils m'ont contacté pour savoir ce qui n'allait pas et je leur ai dit que...

- Que quoi, Luana ?? je la coupe. Qu'à chaque fois que je ferme les yeux je vois Syllana ? Ou que chaque nuit je revois toutes les fois où je l'ai battu ? Hein ??

- Ne défoules pas ta rage sur moi. Il y a un punching-ball dans la salle d'entraînement si tu le veux.

Je secoue énergiquement la tête. Ça ne m'intéresse pas. Je sors de quoi me re préparer un joint et tandis que je commence à le faire, le putain de cul de mon ex s'assoit dessus.

- Luana, je vais être méchant...

- J'ai une bombe lacrymogène dans mon soutif et je t'assure que j'hésiterais pas à m'en servir.

Je soupire.

- T'es vraiment chiante.

- Oui, et bah heureusement que t'as une personne chiante dans ton entourage. Tu te serais déjà probablement foutu en l'air par inadvertance à cause de cette merde, dit-elle.

Elle soupire et joint ses mains sur ses cuisses.

- À moi aussi elle me manque.

Pratiquement à chaque fois que je regarde les infos, c'est son visage que je vois. C'est la pauvre otage droguée par le grand méchant loup. Les recherches me concernant sont devenues un peu plus actives, même si toute l'histoire s'était un peu tassée, c'est normal que pendant les quelques mois qui suivent sa remise en liberté on se remette à beaucoup parler de moi. Je me demande ce qu'elle peut faire maintenant. Je me demande si elle des trouvée un nouveau mec. Cette pensée me fait serrer les dents. Elle est belle et elle a un corps sublime, c'est quasiment sûr qu'elle a eu de nouvelles occasions. Et si des mecs avaient abusé d'elle ? Il faut que j'arrête de me poser trop de question, ma boîte crânienne va finir par explosé. Je redresse d'un coup la tête quand un de mes hommes, un des deux qui est censé surveiller Syllana, rentre en trombe dans la pièce. Je fronce les sourcils. Il reprend difficilement son souffle.

- Ils... ils l'ont enlevé... les Peligrosos Perros ont enlevé Syllana...

otageWhere stories live. Discover now