chapitre 60

26.3K 1.1K 424
                                    

pdv Syllana

Encore tremblante, je pars me réfugier dans la cuisine. Qu'est-ce qui lui a pris bon sang ? J'inspire un grand coup. J'ai vraiment cru qu'il allait me violer. Je m'assois au sol contre un mur et prend ma tête dans mes mains.

- Bah qu'est-ce qu'il y a ?

Je relève la tête. Julia me dévisage avec un air légèrement hautain, une pomme à la main. J'essuie les quelques larmes qui coulent sur mes joues d'un revers de main.

- Rien.

Elle pousse un soupire théâtrale et se rapproche de moi, puis s'agenouille à ma hauteur.

- Sohan t'a fait du mal ?

Je hoche la tête.

- Tu pensais qu'un chef de cartel aurait pris soin de son otage ? C'est un assassin, qui n'a aucune pitié à tuer de sang froid des femmes et des enfants, alors à quoi tu t'attendais ? C'est un monstre.

Même si ses paroles me touchent, elle a raison. Elle me prend par le bras pour me relever.

- Si il y a bien une chose à retenir dans ce monde en tant que femme, c'est qu'il ne faut jamais se laisser attendrir par un homme et encore moins chialer comme une adolescente de 15 ans qui vient de découvrir que son copain la trompe. Relève la tête et confronte le en face, et peut importe ce qu'il a fait.

- Tu as peut-être raison.

Elle hoche la tête.

- J'ai toujours raison.

Je passe outre sont égo plutôt gonflé et la remercie avant de repartir vers la chambre. Je toque à la porte mais personne ne répond, alors je l'ouvre et tombe sur quelque chose qui brise mon cœur bien plus que ce que j'aurais pu le penser. Sohan est en train de baiser une fille contre son bureau. Quand il m'aperçoit, il se stop mais c'est trop tard, le mal est fait. Je ressors à goutte vitesse de la chambre, les larmes aux yeux. Je marche le plus vite possible en direction d'une sortie. J'ai besoin de prendre l'air. Comme je marche vite, je ne fais pas attention au fait qu'une personne marche juste en face de moi et lui rentre dedans.

- Bordel ! Syllana mais qu'est-ce que tu fous ? fait Luana, plutôt fâchée.

- Excuse-moi je... je...

Soudain, elle remarque mon visage inondé de larmes.

- Bah qu'est-ce qu'il y a ma belle ?

On se relève et elle m'emmène dans sa chambre, qui n'est pas très loin. Une fois dedans, on s'assoit toutes les deux sur son lit.

- Raconte.

Je lui dis tout, de Sohan qui a failli abuser de moi à quand il a baisé une fille dans notre chambre. Elle soupire.

- C'est vraiment un gros mufle. Mais tu sais quoi ? Ce qu'il faut, c'est le faire regretter, tu ne penses pas ?

Je fronce les sourcils.

- C'est-à-dire ?

- Hé bah, il ne va pas s'attarder sur toi qui pleures avec les cheveux en bazar. Ce soir, il y a une soirée dans la villa avec tous les membres du cartel, un peu comme une sorte de crémaillère en faite, et ce que tu vas faire, c'est que tu vas le faire regretter de s'être passé de toi juste parce qu'une fois tu lui as dit non.

- T'es... t'es sûre que c'est une bonne idée ?

- À 100%.

- Bon, je te fais confiance.

*****

J'ai passé tout le reste de la journée dans la chambre de Luana. Julia nous a rejoint entre temps pour me vêtir. La robe que je porte est plutôt courte, entièrement rouge, à bretelle avec tout le buste en dentelle transparente, et la jupe est moulante ( voir média ). Luana m'a fait des smocky eyes, m'a mis un maximum d'highlighter et un joli rouge à lèvre rouge sur les lèvres. Mes cheveux maintenant blond polaire ont été lissés et tombent en cascade dans mon dos. J'ai mis un bracelet en argent ainsi que quelques bagues et des escarpins noirs d'une douzaine de centimètre à plateforme. Je me regarde dans le miroir.

- T'es un putain de canon ! s'exclame Luana.

- Merci, je lui souris.

- Je dois reconnaître que tu me donnes presque envie de coucher avec toi, dit Julia.

J'échappe un rire.

- Alors, prête à faire regretter Sohan d'en avoir touché une autre ?

- Oh que oui. À 200%.

otageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant