chapitre 45

27.5K 1.1K 1.2K
                                    

pdv Sohan

Aujourd'hui ça fait deux jours. Deux jours que j'ai failli laisser Miguel violer Syllana. Je m'en veux de ce que j'ai fait, et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je ne l'ai pas laissé terminer. Syllana m'évite le plus possible et je peux le comprendre, même si ça m'agace. Ça aurait été il y a quelques semaines, je l'aurais forcé à me reparler, quitte à lui faire du mal, mais aujourd'hui j'ai juste envie de la laisser tranquille et surtout de lui laisser du temps. Je sais que c'est mal que je ressente de l'attirance pour elle, mais c'est comme ça. On est en train de manger et un silence glacial règne entre nous.

- Tu vas faire la gueule longtemps ? je demande.

- J'sais pas.

Je sais qu'elle se sent obligée de me répondre parce qu'elle a peur de moi mais sinon elle m'ignorerait. Putain, ça me fait chier. Comme je n'ai rien à faire aujourd'hui, j'ai prévu d'aller dans la piscine de la maison.

- T'as envie de te baigner ? je demande à Syllana.

Elle lève la tête. Je crois que j'ai capté son attention. Je lui explique qu'il y a une piscine dans le sous-sol. Elle hausse les épaules.

- J'ai pas de maillot, dit-elle.

- T'as qu'à y aller en sous-vêtements, c'est pareil et puis c'est pas comme si je t'avais jamais vu seulement vêtue de ça...

Elle lève les yeux au ciel.

- Ok, je viendrais.

*****

En boxer et après avoir enlevé tous mes bijoux, je descends dans le sous-sol où il y a la piscine et indique à Syllana où c'est. Elle me rejoindra si elle veut.

Une dizaine de minute plus-tard, j'entends des bruits de pas donc je me retourne. Elle est là, avec des sous-vêtements noirs plutôt simples, mais je ne peux m'empêcher de mater son corps, ce qui la met mal à l'aise. Mes yeux s'attardent sur sa cicatrice de balle à la jambe et sur son œil qui est toujours un peu bleu. Tout ça à cause moi... je secoue la tête et me retourne, lui laissant le champs libre de rentrer dans l'eau sans que je l'observe.

- Alors, t'en penses quoi ? je demande.

- Elle est bonne.

Comme toi.

- Y'a des jets massants là-bas, je lui indique du menton.

Elle hoche la tête et y va tandis que je mets la tête sous l'eau puis commence à faire quelques longueurs. Quand je redresse la tête, je remarque Syllana mise d'une manière assez... particulière contre les jets.

- Je rêve ou t'es en train de... ?

En voyant que je l'observe, elle se redresse d'un coup et rougis immédiatement.

- Je pensais que t'étais toujours en train de nager, dit-elle en s'écartant des jets.

Donc je ne me trompe pas, elle était vraiment en train de se donner du plaisir avec les jets contre son intimité.

- Bah, c'est vrai qu'après autant de temps sans quelqu'un pour te baiser, t'as besoin de te soulager comme tu peux.

- C'est gênant, dit-elle.

- Au contraire, c'est excitant.

- En même temps t'es un gros porcs avec des kiffes sexuels hyper chelous.

Elle marque un point. Elle plonge dans l'eau et nage à son tour. J'en profite pour regarder ses fesses bouger au rythme de ses à coups et j'avoue que je me rince pas mal l'œil.

On reste encore une vingtaine de minute dans l'eau et puis je décide de sortir. Syllana fait de même. J'enroule une serviette autour de mes hanches tandis qu'elle enroule la sienne autour de son petit corps qui a l'air si fragile... mais que je me ferais un plaisir de baiser hardement. Bon, je m'égare.

otageWhere stories live. Discover now