chapitre 16

28.2K 1.1K 147
                                    

pdv Syllana

Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas. Je regarde partout autour de moi avant qu'une douleur à la jambe vienne me rappeler ce qu'il s'est passé. Sohan m'a tiré dessus. Bordel, moi qui commençait à penser qu'il n'était pas si pénible que ça. Quel connard !

- Salut.

Je sursaute et me tourne vers la personne qui vient de parler.

- Qu'est-ce que tu veux Sohan ?

Un bruit de métal me fait comprendre que mon poignet gauche est attaché à la barre du lit.

- Les portes ne ferment pas à clés ici, alors j'ai dû t'attacher, tu m'excuseras. Comment se porte ta jambe ?

- Oh, attends...

Je fais mine de réfléchir.

- Tu parles de la jambe dans laquelle tu as tiré ? Ça fait un putain de mal de chien.

- J'étais obligé. Tu n'avais qu'à pas t'enfuir.

- Imagine toi à ma place deux secondes. Ne me dis pas que si tu en avais eu l'occasion tu n'aurais pas tenté de fuir.

Il sourit et s'approche de moi.

- Peut-être, mais la différence entre toi et moi est que moi j'aurai réussi à fuir.

- Connard.

- Du calme, trésor, je ne recommencerai plus. Enfin, à part si tu tentes de t'enfuir à nouveau. Au moins là, tu sais de quoi je suis capable.

Oh que oui. Mais je ne le reconnaîtrais pas devant lui. Je décide de le provoquer. Un sourire de garce vient prendre place sur mes lèvres tandis que je lui dis :

- En tout cas moi je ne fréquente pas des gens qui me trahissent.

Il plisse les yeux et me fusille du regard.

- Tu marques un point. En attendant, ce n'est pas moi qui est attachée comme une vulgaire chienne.

- La faute à qui ?

Je viens de le prendre de cour. Il ne sait pas quoi répondre et décide de repartir. Moi, et bien je me sens seule, et je m'ennuie énormément. Pour passer le temps, j'essaye de dormir sauf qu'évidemment je n'y arrive pas. Je pense à mes parents. Pensent-ils que je vais bien ? Pensent-ils que Sohan me maltraite ? Me viole ? J'aimerai tellement pouvoir leur écrire. Juste une fois, mais au moins je pourrais leur dire que tout va bien. Enfin, si j'oublie ma jambe. Même si il m'a déjà fait du mal physiquement, il ne m'a jamais torturé, jamais agressé sexuellement et jamais laissé mourir de faim.

*****

Je me réveille et constate qu'il fait nuit. J'aimerai bien savoir quelle heure il est. Je sursaute en entendant du bruit sur ma gauche. Je tourne la tête d'un coup et aperçois une ombre... je ne saurai dire qui c'est, il fait trop noir mais en tout cas je sens mon cœur battre très fort. Je ne peux plus bougée, je suis comme tétanisée. Je parviens à me rallonger comme si de rien n'était et ferme à moitié les yeux pour garder un œil sur cette personne. Qui est-ce ? C'est forcément quelqu'un qui est dans la maison, je ne vois pas comment quelqu'un d'autre aurait pu rentrer. Je vois l'ombre bouger jusqu'à mon lit. Ma respiration se fait forte. J'ai peur. Soudain, la personne brandit en l'air un... oreiller ? Je comprends ce qu'il ou elle compte en faire quand il me l'abat sur le visage et commence à m'étouffer. Je me débats le plus possible, mais la force quitte rapidement les membres et je me sens partir. Je décide de ne plus bouger. Peut-être que si la personne pense que je suis déjà morte, elle arrêtera plus vite et j'aurai donc une chance de m'en sortir. Malheureusement, je commence à ne plus avoir de souffle et malgré mes efforts pour ne pas bouger, je commence à trembler légèrement. Qui est cette personne et pourquoi veut-elle m'étouffer ?? Probablement pour faire tomber Sohan, mais pourquoi faire ?? J'essaye de rester consciente malgré le manque d'air qui circule dans mon corps mais petit à petit, je n'arrive plus à respirer et je sens mon corps s'alourdir. Mes yeux se ferment doucement et je m'endors... peut-être pour toujours.

_______________________
Salut ! Je voulais vous dire que je vais arrêter de faire dans les 800 mots par chapitre, maintenant ça sera dans les 600 mots, parce que ça me permettra de publier plus vite !

otageWhere stories live. Discover now