chapitre 73

22.1K 961 549
                                    

- Non, je n'ai pas envi. Tu vas vraiment finir par me faire du mal si ça continu. Je ne veux pas que tu règles tes comptes avec moi de cette manière. Tu peux te pousser ?

Il ne répond pas et me fixe d'un regard noir.

- Tu retournes sur le ring. Point final.

- Pourquoi ? Dis-moi pourquoi je t'écouterais ? Tu vas faire quoi si je n'y retournes pas ? Tu vas me frapper ?

Il respire bruyamment. Je vois bien qu'il se contient pour ne pas exploser de rage. En tout cas là, c'est une bombe prête à exploser.

- Ne m'obliges pas à te faire du mal, Syllana.

Excédée, je pousse un soupire théâtral et retourne sur le ring. Par contre, je ne compte pas bouger le petit doigt une fois qu'il m'aura rejointe. Enfin... une idée me vient. Il rentre dans le ring à son tour. Il s'approche de moi, s'apprête à reprendre le combat mais dans un élan de courage, j'envoie mon genoux dans son entrejambe et je profite du fait qu'il se plie de douleur pour partir en courant. Je sors de la salle, toujours en courant, mais rapidement, je l'entends derrière moi. Malheureusement, c'est une partie du manoir que je n'avais encore jamais vu, alors je ne sais pas où aller et quoi mène à où. Je décide de prendre un couloir sur la gauche mais j'ai à peine le temps de tourner qu'on m'attrape sauvagement par le bras et qu'on me plaque contre un mur. Sohan est fou de rage. Une de ses mains vient s'appuyer contre ma gorge, s'assurant que je reste plaquée contre le mur, tandis que de l'autre, il prend mon visage en serrant mes joues.

- Tu cherches la merde putain !

Il hurle tellement fort que tout l'étage, non, même les étages du dessus et du dessous doivent nous entendre. Là, il me fait peur. Il ne se contrôle plus et c'est dans ce genre de moment qu'il serait capable de me frapper. Ça fait pas mal de temps qu'il n'a pas lever la main sur moi, mais il pourrait recommencer à tout moment actuellement. J'essaye de retirer sa main de mon cou, mais c'est un échec.

- Lâche-moi ! je hurle.

Il resserre un peu plus sa main autour de ma gorge.

- Ta gueule ! Je veux pas t'entendre !

Il ne contrôle pas ses gestes et sa main qui appuie sur mon cou commence à me faire vraiment mal. J'ai du mal à respirer. Du peu que j'arrive à articuler, je lance, le plus calmement possible :

- J'aurais moins peur d'être avec mon oncle qu'avec toi en ce moment.

En entendant ça, il me lâche et son regard devient encore plus sombre.

- Ah ouais ? Tu veux que je fasse comme ton oncle peut-être ?

- Quoi ? Mais non !

Il me prend par les hanches, me retourne d'un coup et déchire mon legging.

- Sohan !

J'essaye de me retourner mais il me maintien et me penche en avant.

- Tu veux que j'te viole Syllana ?? Tu veux que j'te fasse ce que ton oncle te faisait ?? RÉPONDS.

Je suis incapable de lui répondre. Les larmes inondent mes joues et je suis en train de faire une crise de panique.

Il a deja dit qu'il ne violait pas les femmes, mais vu l'état dans lequel il est actuellement, je ne sais même pas s'il est conscient de ce qu'il est en train de faire.

- Sohan... je... je t'en supplie lâche-moi... je parviens à murmurer.

J'ai honte de le supplier comme ça, mais là je n'ai pas le choix. Il ne bouge plus pendant quelques secondes, alors je tente de me retourner pour voir ce qu'il fait, et avec étonnement, je découvre qu'il ne me tient plus. Ses mains sont justes posées sur moi. Je me dégage donc de sa prise. Il me regarde avec un visage neutre. J'en profite pour m'enfuir en courant, le plus loin possible de ce monstre.

otageWhere stories live. Discover now