chapitre 9

30.1K 1.2K 560
                                    

pdv Syllana

Après qu'il soit reparti, je m'approche des deux dobermans et les caresse. Ils n'ont pas l'air agressifs du tout.

Je passe l'heure entière avec eux et m'amuse bien. J'en oublie presque avec qui je suis. Sohan, je le connaissais déjà avant de faire mon stage dans la prison dans laquelle il était incarcéré. Il était pas mal recherché avant d'être enfin arrêté.

Une fois de retour dans ma chambre, je m'allonge dans « mon » lit et essaye d'attendre que le temps passe. Quand j'entends la porte s'ouvrir, je m'apprête à aller envoyer bouler Sohan, enfin bien qu'en vérité je suis terrifiée de lui, mais remarque que c'est quelqu'un d'autre. Je me redresse d'un coup.

- Vous êtes qui ? je demande sur la défensive.

Un sourire malsain apparait sur ses lèvres. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout. Ça me rappel de trop mauvais souvenirs. Des souvenirs que je préférerais garder enfouit au plus profond de mes pensées.

- Sohan m'a dit que t'étais une vraie garce. Il m'a demandé de te donner une bonne correction.

Oh mon dieu, ce port de Sohan m'a menti, il a bien vendu la fameuse Julia et c'est à peu près la même chose que je vais subir !

- Et donc toi tu obéis comme un bon chien ? je demande, la voix tremblante.

- Si tu crois que je ne vais rien te faire jute pour te prouver le contraire, saches que tu te trompes royalement ma jolie.

Je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il se jette sur moi et me plaque contre le lit. Son corps bloque le mien, je n'arrive plus à bouger. Je me débats mais il bloque mes poignets d'une main au dessus de ma tête. Il ne perd pas de temps et descend deux doigts avec lesquelles il caresse mon intimité. J'essaye de lui donner des coups de genoux mais n'y arrive pas. Je continue de me débattre, sans résultat. Quand je sens qu'il enfonce ses doigts en moi, je pousse un cri de surprise et s'appelle à l'aide. Mais en faite, je me demande bien qui pourrait me venir en aide, parce que déjà il faut que quelqu'un m'entende et puis de toute façon ce monstre de Sohan doit les avoir prévenu que je risquais de faire du bruit. Quel abruti. Le mec me met une claque tellement forte que l'instant d'une seconde, mes idées ne sont plus claires du tout. Soudain, j'entends un coup de feu et le corps de l'homme tombe sur mon corps. Je me hisse hors de dessous lui et prends une grande inspiration. Je regarde mon sauveur qui est en faite une sauveuse. C'est Luana.

- Ça va ? demande-t-elle en se rapprochant de moi.

J'hoche péniblement la tête et regarde le mec mort. Je m'apprête à devenir infirmière. J'ai déjà vu du sang et à quelques reprises des personnes mortes, alors je ne suis pas choquée. Par contre, je suis impressionnée par la précision avec laquelle la balle a transpercé le crâne du type. Pile au milieu.

- Pourquoi tu m'as aidé ? je lui demande.

- Ce mec était en train de te violer ! Ne me dis pas que t'étais en train de kiffer ??

- Non ! Pas du tout ! Mais étant donné que c'est Sohan qui a demandé à ce qu'il me...

- Quoi ?

- Bah c'est Sohan qui...

- Je vais le tuer ! Il est où ce hijo de puta ?? Sohan !!

Je reste là sans bouger, me sentant effrayée à l'idée de revoir ce monstre. Il passe le pas de la porte trente secondes plus tard.

- Luana la prochaine fois que tu gueules comme ça je...

- Tu vas ordonner à un de tes hommes de me violer ?? Hein ?? lance-t-elle.

Il hausse un sourcil et la regarde.

- Mais de quoi tu parles ?

Il n'a pas encore vu le mec mort sur le lit.

- Du gars à qui t'as demandé de violer Syllana !!

- Quoi ??

- Arrête de faire l'ignorant Sohan !

- Mais putain ferme-la un peu ! J'ai rien demandé du tout !

Il me regarde moi puis le lit sur lequel le type est allongé, raide mort.

- Pablo n'était pas un mec fiable, je m'apprêtais à le virer, je l'avais prévenu ce matin. Il a voulu se venger en s'en prenant à mon otage.

- Arrête de parler d'elle comme si c'était un vieil objet alors qu'en plus elle est juste à côté de toi.

Moi, je ne dis rien et me contente d'observer leur échange. Sohan souffle et se tourne vers moi. Il me regarde deux secondes avant de s'approcher de moi et de prendre mon menton entre ses doigts puis de me lever la tête.

- Il t'a frappé ? demande-t-il.

- Non non je me suis amusée à me cogner contre les murs, je dis, sarcastiques.

- Ta gueule.

Il me prend par le bras et m'emmène dans la salle de bain puis ouvre un placard. Luana ne nous suit pas. Il sort plusieurs produits pour se soigner et me les tend.

- J'suis pas infirmière, en revanche il me semble que toi tu t'apprêtes à le devenir, alors débrouille toi toute seule, dit-il.

Et il me laisse planté là, avec un mec mort à quelques mètres de moi. Enfin, j'imagine qu'il va faire retirer le corps. J'espère.

otageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant