Blow Out - 1

2.5K 120 24
                                    

♔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Jimin regretta immédiatement d'avoir mis une veste en cuir lorsqu'il sortit de la bouche de métro afin de se diriger vers l'adresse qu'il avait écrite dans les notes de son téléphone. Séoul avait une température chaude et humide aujourd'hui, et il avait l'impression que tous ses vêtements étaient mouillés et il pouvait sentir sa veste en cuir lui coller à la peau. Heureusement qu'il portait du déodorant, car autrement, il serait terrifié de rencontrer le garçon qu'il espionnait sur Instagram depuis au moins six mois, ainsi que son magnifique petit ami.

Lorsqu'il arriva devant le gratte-ciel, il s'arrêta pour se regarder dans une des vitres teintées à côté de la porte. Il était beau, il le savait. Un peu transpirant, mais beau quand même. Il releva ses cheveux blonds sur son front, puisque Jin Hyung lui disait tout le temps que ça le rendait encore plus attirant, et il prit une grande inspiration, afin de se calmer. S'il s'en sortait bien et que Kim Taehyung l'aimait bien, cela pourrait être le jackpot. Ça pourrait propulser sa carrière de mannequin, qui avait un peu de peine à décoller.

L'immeuble était sympa. Le genre de sympa qui montrait que Taehyung se faisait vraiment de l'argent, pas comme la plupart des gens qui se disaient être artiste. Du vrai argent. Ce n'était clairement pas le même montant que Kim Seokjin, mais c'était décent. Beaucoup mieux que l'appartement dans lequel Jimin avait grandi.

Il lui fallut cinq minutes pour trouver les ascenseurs dans le hall d'entrée un peu trop chic, mais une fois fait, il fut finalement en train de monter au vingt-neuvième étage, les mains dans les poches et sa lèvre inférieure entre ses dents à cause de l'inquiétude.

Tu es beau. Se dit-il à lui-même, se le répétant comme un mantra. Il ne t'aurait pas choisi s'il n'aimait pas ton physique.

Les portes de l'élévateur s'ouvrirent sur un petit couloir. Jimin trouva l'appartement 802 sans problème, et il prit le temps de se calmer avant de toquer deux fois.

Il mit ses mains dans les poches de son pantalon, en essayant de paraître nonchalant, même si ce n'était pas du tout le cas. Une boule d'anxiété grandissait dans son estomac à chaque seconde qui passait, et il réussit quand même à être pris par surprise lorsque la porte de l'appartement s'ouvrit devant lui.

Il s'attendait à ce que ce soit Taehyung, mais à la place, il y avait son copain Jungkook, qui se tenait là, debout dans toute sa splendeur, appuyé contre l'embrasure de la porte, un petit sourire joueur sur le visage.

-     Jimin, c'est juste ?

Jimin cligna des paupières, son cerveau prit quelques secondes pour comprendre que c'était à lui qu'on s'adressait, alors que Jungkook ne le quittait pas du regard.

-     Oh, uhm, oui. C'est moi. Dit-il rapidement.

Ils étaient toujours en train de se regarder, debout devant la porte, aucun des deux ne bougeait, ils prenaient le temps de s'analyser. L'apparition de Taehyung rompit leur combat de regard, alors que le photographe enroulait son bras autour de la taille de Jungkook, avant de tendre sa main dans la direction de Jimin.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant