Stigma - 13

948 54 8
                                    

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 







Yoongi n'avait jamais vraiment aimé les dramas, mais honnêtement, il adorait regarder celui-là. Pas que le drama en lui-même était intéressant, non. C'était les réactions de Hoseok, beaucoup trop mignonnes, qu'il adorait regarder.

Il boudait, grognait, et insultait les personnages en satoori, alors Yoongi se retrouvait en train d'enfoncer son visage contre l'épaule toujours nue de Hoseok en rigolant, tout en se sentant heureux.

-     Est-ce que tu te fous de moi ? Demanda Hoseok. Ils vont se séparer à cause de son père ? C'est tellement stupide ! Ils s'aiment !

-     Si seulement ils t'avaient comme ami, bébé. Pouffa le tatoueur. Tu pourrais leur remettre les pendules à l'heure.

-     Je le ferais ! Je leur dirais que tous les parents qui contrôlent la vie de leurs enfants comme ça ne mérite même pas de l'attention.

-     Ils vont finir ensemble, Sweetheart.

-     Comment tu peux le savoir ? Demanda le plus jeune en boudant toujours.

Yoongi sourit et se pencha pour l'embrasser.

-     Parce qu'ils finissent toujours ensemble. Dit-il en frottant son nez contre celui de Hoseok avant d'embrasser ses lèvres.

Lorsque Hoseok était revenu sur terre après son orgasme de tout à l'heure, Yoongi avait allumé la télévision tout en leur servant à nouveau du vin, avant d'aller chercher le reste de fraises enrobées de chocolat qu'il avait mis dans le frigo.

-     Hyung... Dit Hoseok en lui embrassant tendrement la joue.

-     Uhm ? Souffla Yoongi.

-     Je suis désolé de parler autant... Avant... Quand on... Commença le plus jeune en le regardant timidement dans les yeux.

-     Désolé ? Demanda le tatoueur en clignant des yeux. Pourquoi est-ce que tu es désolé pour ça ? C'était parfait.

-     Sur le moment, je ne pensais pas vraiment. Je disais juste toutes les choses qui me venaient en tête. Mais maintenant que j'y pense, je suis sûr que ça t'a surpris. Hein Hyung ?

-     Pas vraiment. Pouffa Yoongi. Je sais qu'il y a beaucoup de choses qui se passent dans cette magnifique tête, bébé. Et crois-moi, je sais que quand tu reçois ce genre de stimulation, tu n'arrives pas à tenir ta langue.

-     Alors Hyung... Dit-t-il en passant ses mains sur le torse de son copain. Tu aimes ça ? Tu aimes vraiment ça ? Demanda-t-il d'une voix douce en se penchant, les joues rouges, pour le regarder dans les yeux. Est-ce que ça t'excite ?

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant