Stigma - 5

509 49 11
                                    

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 







Seokjin était plongé dans ses fichiers, et il avait déjà bu trois tasses de café. C'était à peine midi, mais il avait mal à la tête, tout simplement parce qu'il savait que la journée était loin d'être terminée. Bien-sûr, il n'avait pas pris de pause à midi, comme toujours, afin de pouvoir finir tous les dossiers qu'il devait rendre à la fin du troisième trimestre. Les journées étaient toujours beaucoup plus stressantes à la fin de l'année. Mais cette fois, cela semblait être encore plus brutal que d'habitude.

Il ne savait pas si c'était à cause de son père, qui lui en demandait toujours plus, ou à cause du stress constant à cause de tous les délais qui étaient presque impossibles à tenir, il avait de la peine à voir le bout. Il s'était toujours félicité de faire du bon travail, mais même lui se sentait arriver de plus en plus proche de son point de rupture.

Et peut-être que le problème était sa vie personnelle. Il n'avait pas parlé à Namjoon depuis leur dispute, et le fait que le plus jeune était parti à New-York n'était même pas une surprise si on prenait en considération leur dernière conversation. Mais le fait qu'il soit parti sans même dire au revoir était ce qui avait fait le plus mal.

Et ensuite, il y avait Hoseok, qui avait de la peine à tenir le coup. Entre toutes ces heures passées au travail, et le fait de devoir maintenir Hoseok en un seul morceau, il se sentait plus occupé que jamais.

Alors lorsque sa secrétaire entra dans son bureau pour lui annoncer qu'il avait un visiteur, il n'était pas de bonne humeur.

-     Monsieur Kim...

-     Jihee, je n'ai vraiment pas le temps pour un nouveau rendez-vous de dernière minute. Je sais ce que mon père attend de moi, mais je ne peux pas faire de miracle.

-     Ce n'est pas un client. Dit-elle en regardant nerveusement par-dessus son épaule. Il dit que c'est quelque chose de personnel, et que c'est urgent.

Seokjin la regarda avec questionnement.

-     Je n'attends personne aujourd'hui. Est-ce que cette personne a un nom ?

-     Min Yoongi.

Seokjin lâcha son style en entendant cette information, et son cœur se mit immédiatement à battre plus vite dans sa poitrine. Il prit une grande inspiration, et se prépara pour un combat verbal.

-     Fais-le entrer. Et ne me dérange pas jusqu'à ce qu'il parte.

-     Oui Monsieur Kim. Dit-elle en sortant du bureau, et quelques secondes plus tard, Yoongi entrait dans son bureau.

Il se comportait comme d'habitude, habillé de sa veste en cuir et de ses jeans déchirés. Ses mains étaient dans ses poches, sans doute pour paraître décontracté, mais son regard était froid. Ses cheveux, comme Hoseok l'avait déjà dit, étaient maintenant noirs. Cela le rendait encore plus sérieux et sévère, mais aussi plus délicat et cela affinait ses traits. Comme une dangereuse poupée en porcelaine.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now