Stigma - 6

517 54 10
                                    

 

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

 







Jungkook suivit Yoongi dehors, tout en ressentant quelque chose d'étrange se propager dans sa poitrine. Son ami semblait nerveux, ce qui le rendait nerveux lui aussi.

-     Hyung ? Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il au tatoueur, qui se dirigeait vers un des bancs qui se trouvaient dans le parc devant le théâtre.

-     Non... Tout va bien. J'ai juste... Il faut que je te parle de quelque chose d'important, et j'ai besoin de le faire face-à-face pour que tu comprennes.

-     D'accord, maintenant je suis vraiment inquiet. Dit Jungkook en tirant sur le nœud de sa cravate pour le détendre.

Yoongi essaya de sourire, mais ce fut un échec, alors il lui prit doucement la main.

-     Jungkook-ah... J'ai juste... Il faut que tu saches qu'être ton mentor était quelque chose de formidable. J'ai pu te voir grandir, voir ton talent progresser et changé jusqu'à ce que tu trouves un style qui te correspond et qui est unique. T'avoir à Sinners a rendu notre salon beaucoup mieux, et on aurait jamais réussi à faire tout ce qu'on a fait sans toi.

Le plus jeune le regarda avec suspicion.

-     Pourquoi est-ce que cela ressemble à un adieu ?

Yoongi hésita, et Jungkook sentit son cœur se briser dans sa poitrine.

-     Hyung... Non, s'il te plaît, ne dis pas ce que tu t'apprêtes à dire.

-     Jungkook-ah... Il faut que tu comprennes que ça n'a rien à voir avec toi. Tu as été parfait.

-     Est-ce que tu es en train de me virer ? Est-ce que c'est à cause de Jimin ? Parce que je suis ami avec Hoseok ? Demanda le plus jeune avec un air misérable sur le visage.

Yoongi hocha négativement la tête.

-     Non, bien-sûr que non Kook. Je... Je suis vraiment heureux que Tae et toi ayez trouvé un partenaire. Et j'ai envie que tu sois ami avec Hoseok car tu es quelqu'un de formidable, et Hoseok a de la chance de t'avoir. Dit-il en grimaçant, car il savait que ses prochains mots allaient blesser son ami. Je ne te vire pas. Mais... Je m'en vais.

-     Tu t'en vas ? Demanda Jungkook, choqué. D'abord Namjoon, et ensuite toi ? Mais... Pourquoi ? Dit-il avec un regard dur. Hyung, je sais que tu as mal depuis la rupture. Je sais que tu aimes Hoseok Hyung, et que c'est difficile sans lui, mais s'il te plaît, ne retournes pas avec ce connard de Kyungchul. Ne le laisse pas te blesser encore une fois.

-     Hey, hey. Écoute. Dit Yoongi en serrant la main du plus jeune dans la sienne. Écoute-moi bien. Rien ni personne ne pourra me faire retourner vers ce connard. Même si je suis triste, ou peu importe. Kyungchul n'est pas la réponse. Honnêtement, il ne l'a jamais été. Je sais que ce n'était pas bien d'être avec lui, et je ne vais pas refaire cette erreur.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionOnde histórias criam vida. Descubra agora