Free Hand - 8

514 46 2
                                    

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 







Yoongi était vraiment amoureux, ce qui semblait être quelque chose de normal pour lui ces derniers jours. Le souper n'était quelque chose de sophistiqué, juste du riz instantané avec du poulet au curry, mais ça suffisait. Tant que Yoongi était avec Hoseok, il était content.

Hoseok n'arrêtait pas de s'émerveiller devant son nouveau tatouage. Ses mains passaient tout doucement sur sa peau fraîchement encrée, encore recouverte de plastique pour pouvoir le garder en bon état et stérile. Il avait trop peur de tout gâcher.

-     C'est tellement beau, Hyung. Dit le plus jeune pour la centième fois, mais Yoongi savait qu'il n'allait jamais en avoir marre de l'entendre.

-     Je suis content que ça te plaise bébé.

-     Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit que tu te faisais tatouer ? Je serais venu à Sinners pour te soutenir. Je t'aurais tenu la main tout le long.

-     Ah vraiment ? Pouffa Yoongi. Il me semble que je me rappelle que tu as presque fait un arrêt cardiaque quand tu étais avec Jimin pour qu'il fasse le sien.

Hoseok rougit et secoua la tête.

-     J'allais bien. Ils exagèrent.

Yoongi rigola et se pencha pour poser ses lèvres sur le nez de Hoseok.

-     Seok-ah, tu oublies que je t'ai vu ce soir-là. Tu m'as presque foncé dedans pour pouvoir sortir de la salle avec une aiguille effrayante. Le taquina-t-il.

-     J'avais juste besoin d'utiliser les toilettes. Ne te moque pas de moi, Hyung. Bouda le plus jeune.

-     Je ne me moque pas, bébé. Je connais juste tes limites. Et je sais ce qui te rend inconfortable, et les aiguilles et les tatouages en font partie.

-     C'est pas vrai ! Les tatouages ne me rendent pas inconfortables. J'adore les tiens. C'est comme si tu étais une œuvre d'art. C'est... C'est le fait de faire un tatouage qui me rend nerveux.

Yoongi caressa les cheveux de Hoseok du bout du nez.

-     Uhm...

-     Est-ce que ça fait mal, Hyung ?

Le tatoueur pouffa.

-     Ouais, un peu. Mais j'ai l'habitude. Sur le poignet, ça ne fait pas très mal. Il y a l'os et les muscles, ce qui fait mal c'est par exemple sur les doigts ou sur les côtes.

-     Alors ceux-là ont fait mal ? Demanda le plus jeune en caressant les lettres qui formaient le mot "SUGA", sur plusieurs de ses doigts.

Il embrassa chaque lettre avec tendresse.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now