Stigma - 8

724 58 4
                                    

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 







Yoongi osa relever le regard.

-     Je pensais que cette soirée, c'était juste une occasion spéciale. Que tu ne ferais pas une réapparition dans ma vie. Que je ne serais pas aussi affecté. Mais c'était plus que ça, plus que ce que je pouvais imaginer. Alors je suis allé vers Kyungchul, mais je me sentais tellement mal.

-     Pourquoi ? Demanda Hoseok, tout en sachant que c'était un sujet compliqué, mais il devait mettre les choses au clair. Je sais maintenant que tu ne pensais pas me revoir... Et tu ne m'avais fait aucune promesse. Je voudrais... Dit-il en soufflant et en sentant les larmes lui monter aux yeux. Merde, j'aimerai avoir réalisé ça à Halloween, avant que je nous fasse endurer tout ça alors que tu étais innocent.

-     Hoseok, s'il te plaît, non. Je n'ai pas envie que tu penses que c'est de ta faute.

-     Je déteste le fait que j'ai été si stupide. Le fait que je ne t'ai pas écouté. Tu as toujours tout fait pour moi, et j'ai tout jeté par la fenêtre. J'ai abandonné notre couple. Je suis tellement, tellement désolé d'avoir été un idiot pareil.

Yoongi secoua la tête.

-     Non, non. S'il te plaît béb... Hoseok... Il n'y a aucune raison pour laquelle tu devrais te mettre en colère maintenant. Tout ce que je voulais, c'était que tu connaisses la vérité. Et maintenant c'est le cas.

Hoseok ne semblait pas convaincu, mais pour le moment, il laissa tomber.

-     Alors pourquoi tu te sentais mal parce que tu es allé vers lui ? Tu étais célibataire... Tu ne me devais rien.

-     Parce que pendant que j'étais avec lui, je n'arrêtais pas de penser à toi.

Le plus jeune le regarda avec les yeux écarquillés.

-     Yoongi...

-     C'est vrai. Dit Yoongi en rigolant amèrement. Tu ne te souvenais même pas de mon nom, et j'étais au lit avec quelqu'un d'autre, mais je voulais que ça soit toi. C'était... Pathétique et injuste, mais je... Après cette nuit, je ne voulais plus le voir. Ça me semblait injuste.

-     Je t'ai plu à ce point ?

-     Hoseok. Dit Yoongi en le regardant. Depuis la première putain de seconde où je t'ai vu, te balader dans Sinners en essayant de trouver les toilettes, tu semblais si perdu mais tu étai si beau. Dès cet instant-là tu m'as plu. Alors quand tu es entré dans mon salon pour la deuxième fois, avec les yeux brillants et cet air effrayé sur le visage à cause d'un piercing... Il fallait que je te parle. Je savais que c'était compliqué, car tu n'avais certainement pas pensé à quelqu'un comme moi, mais il fallait que j'essaie. Et ces messages que tu as vus sur mon téléphone... Je ne t'en avais pas parlé parce que ça n'avait plus aucune importance. Tu étais la seule chose qui importait. Je ne lui devais aucune explication, car je n'ai jamais été à lui. Insista encore Yoongi. Et cette stupide image n'était pas voulue, et je n'y ai même pas repensé. Je ne disais pas que j'étais désolé parce que je voulais être avec lui. Je le disais parce que je savais que peu importe ce que je faisais avec lui, ça se terminait. Je ne pouvais plus coucher avec lui, même si nous n'étions pas officiellement ensemble toi et moi. C'était fini car je ne voulais pas être avec quelqu'un d'autre que toi.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant