Aftercare - 8

910 56 6
                                    

♔

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.







-     Hello Hyung ! Je ne pensais pas que tu allais répondre aussi vite ! S'exclama Hoseok avec un grand sourire en voyant le visage de son copain sur son écran.

Il remarqua rapidement que le plus âgé était dans son bureau. Il pouvait reconnaître les armoires dans lesquelles ses affaires de tatouages et de perçages étaient rangées. Il avait eu le temps de les admirer lorsque son copain avait dessiné sur son corps et qu'il avait dû regarder ailleurs pour éviter de bander trop vite dans son pantalon.

-     Je vais toujours répondre vite pour toi, Hoseokie. Quoi de neuf ? Dit tendrement Yoongi, un sourire légèrement crispé sur le visage.

-     Je pensais juste à toi. Tu n'as pas répondu à mes messages et tu semblais occupé. Tout va bien ?

Hoseok s'installa confortablement sur le canapé, ravi de pouvoir parler à son copain, qui n'avait pas répondu à ses messages depuis ce matin.

-     Ouais... J'étais occupé avant. Désolé. Tu es sûr que tout va bien ? Demanda encore le tatoueur.

Je ne peux pas appeler mon Hyung préféré parce qu'il me manque ?

-     Tu... Est-ce que Seokjin-ssi est occupé ? Demanda Yoongi en soufflant doucement.

-     Qui a parlé de lui ? J'ai dit mon Hyung préféré... C'est toi. Tu es mon préféré, Yoongi Hyung. Tu ne savais pas ? Pouffa Hoseok, un sourire amusé sur le visage.

-     Ooh... Souffla le tatoueur après quelques secondes de silence. Je le suis ?

-     Bien-sûr que oui ! Personne ne me parle avec douceur comme tu le fais, et tu me rends heureux. Et personne ne m'embrasse comme tu le fais non plus. J'aime... J'aime passer du temps avec toi, Yoongi Hyung. C'est pour ça que tu es mon préféré. Dit le plus jeune avec un sourire.

Yoongi souffla de soulagement et posa une main sur sa poitrine de façon dramatique. Hoseok le vit s'affaler sur sa chaise, comme si ses paroles venaient vraiment de le soulager. Peut-être que c'était un peu le cas.

-     Tu me flattes, Hoseok-ah. Tu me fais ressentir plein de choses et tu me fais tourner la tête. Est-ce que tu sais à quel point je t'adore ?

-     Je ne sais pas... Dit Hoseok en boudant légèrement. Peut-être pas tant que ça, Hyung ne m'a pas appelé une seule fois "bébé" depuis qu'on est au téléphone.

Je ne sais pas... Est-ce que Hyung devrait t'appeler bébé ? C'est ça que tu veux ?

-     Hyung... Souffla le plus jeune en grimaçant. Pourquoi est-ce que tu m'embêtes comme ça ? Tu avais dit que tu ne le ferais pas... Tu me rends triste.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora