Free Hand - 12

520 44 7
                                    

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




 











-     Minnie ! S'exclama Hoseok en décrochant.

-     Hyungs ! Comment c'était le repas tacos du mardi ? Je suis toujours triste de l'avoir manqué. Dit Jimin en boudant.

Il ferma la porte derrière lui et s'assurant que personne ne se trouvait dans la pièce.

-     On n'a même pas mangé à Julio's ! Se défendit Seokjin en pouffant.

-     C'était la folie aujourd'hui, mais c'était marrant. On a tellement à te dire. Mais d'abord, comment s'est passé ton shooting photo ? Demanda Hoseok avant un grand sourire.

Jimin sourit en retour, heureux de voir ses deux Hyungs sur son téléphone.

-     C'était incroyable. Ils sont en train de changer de décor maintenant, et mon maquillage et mes cheveux sont déjà faits. Alors j'ai un peu de temps. Répondit le plus jeune en s'installant sur un fauteuil.

-     Parfait, parce qu'il faut qu'on te raconte ce qu'il vient de se passer. Dit Seokjin en souriant lui aussi.

-     Alors accouchez !

-     On était en train d'attendre à Julio pour avoir une table, et c'était super bondé vu que c'était mardi tacos. Dit Hoseok en s'installant confortablement dans la voiture du plus âgé.

-     Et j'ai vu cette femme, pour qui j'ai travaillé pendant que j'étais à KPE. Continua Seokjin sans attendre. Elle est dans l'immobilier, et elle m'a aidé à acheter un immeuble pour un contrat au printemps passé, pour un très bon prix. Elle m'a vu et elle m'a reconnu, alors on a un peu parlé.

-     D'accord, ça a l'air pas mal tout ça... Commença Jimin.

-     Alors on a parlé un peu de propriétés résidentielles et elle a commencé à me parler de l'immeuble qu'elle a à vendre à Hapjeong, et ce qui est fou c'est que je n'ai même pas eu le temps de vous en parler depuis que je suis revenu à Séoul, mais je cherche un complexe. Dit Seokjin en lui coupant la parole.

-     Tu veux dire que tu cherches un complexe d'appartements ? Hyung, est-ce que tu as envie de déménager ? Demanda le plus jeune.

-     Même avant que les choses dégringolent avec mon père, je savais que vous étiez tous les deux sur le point de déménager.

-     Oh merde, je n'ai même pas pensé à l'importance de ton père pour l'appartement. Il t'a aidé à avoir le contrat, pas vrai ? Ajouta Jimin en grimaçant.

-     Exact. Et crois-moi, la dernière chose que je veux c'est qu'il pense que je suis toujours en train d'utiliser ses connexions.

-     Mais tu ne l'as pas fait, Hyung ! S'exclama Hoseok. Depuis que tu as quitté KPE, tu n'as jamais regardé en arrière.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant