Free Hand - 14

279 27 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Hoseok le regarda avec confusion, une expression adorable sur le visage. Ses yeux étaient grands ouverts, et ses lèvres légèrement écartées.

- Uh ?

Yoongi ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents.

- Seok-ah... Travaille pour moi. Seokjin Hyung était justement en train d'écrire une annonce pour trouver quelqu'un qui travaille à l'accueil pour les nouveaux locaux de Sinners, surtout depuis que Jungkook va commencer à tatouer à temps plein. Et tu serais génial pour répondre au téléphone et accueillir les gens. Et tu peux travailler les heures que tu veux. Pas de contrainte. Et je vais très bien te payer. Bébé, penses-y...

- Mais je n'ai même pas de tatouage ! Remarqua Hoseok. Je n'ai pas envie de ternir la réputation de Sinners.

Yoongi rejeta la tête en arrière en éclatant de rire. Ce sont les mains de Hoseok autour de sa taille qui l'empêcha de tomber du lit.

- Bébé, ça n'a pas d'importance. Je te le promets, ton sourire contagieux et ton visage mignon vont nous apporter encore plus de clients que tous les jeunes tatoués de la ville pourraient le faire. Tu vas être parfait. Tu passes déjà tellement de temps à Sinners de toute façon. Et tu ne devrais même pas approcher les aiguilles.

Hoseok se mordit la lèvre inférieure tout en réfléchissant.

- Je vais travailler à Jungsang jusqu'à février, j'arrête à la fin du semestre. Mais peut-être après ? Je ne vais pas te demander de me payer beaucoup. Et comme ça je peux aider quand je ne suis pas aux auditions ? Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Et les autres ?

Yoongi posa sa main sur la cuisse du plus jeune et le regarda avec adoration.

- Je vais te payer comme il me semble que c'est bien. C'est mon entreprise. Et tu peux choisir tes horaires. Il n'y aura pas de pression. Et c'est le timing parfait. Notre grande ouverture est en mars.

- Honnêtement, je pense que je pourrai commencer d'aider avant ça. Maintenant que la pièce de théâtre est finie, mon planning est beaucoup plus libre. Peut-être que Jungkook peut m'apprendre. Dit le plus jeune en rigolant avant de regarder Yoongi avec vulnérabilité. Tu es sûr que tu ne vas pas en avoir marre de me voir ?

Yoongi se mordit la lèvre et regarda Hoseok, avec une douceur inconsidérable dans le regard.

- Je ne veux pas être dramatique, mais je pourrais passer toutes mes minutes de chaque journée jusqu'à la fin de ma vie avec toi sans en avoir marre. Je te le promets.

- Je suis vraiment... Vraiment en train de penser à entamer tout ça ? Auditionner ? Est-ce que c'est taré ? Est-ce que je suis fou ?

Le tatoueur se passa une main dans les cheveux.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now