Aftercare - 2

841 65 4
                                    

♔

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.







Yoongi se pencha et accéléra dans la rue. Il savait très bien qu'il allait au moins assez vite pour finir en prison s'il se faisait attraper, mais il s'en fichait. Il s'en fichait, car la seule chose à laquelle il pouvait penser, c'était au fait que Hoseok était seul.

Il l'avait probablement poussé trop loin. Beaucoup trop loin pour quelqu'un qui était seul dans un immense appartement. Il aurait dû faire plus attention. Mais il était égoïste, et il avait voulu toujours plus.

Lorsqu'il arriva finalement devant le complexe d'appartements, il parqua sa moto dans le premier coin disponible et il courut jusqu'à la porte d'entrée. Il regarda le message de Jimin pour entrer le premier code d'accès. Lorsque la porte s'ouvrit, Yoongi entra sans attendre dans l'ascenseur, toujours en regardant son téléphone. Il essaya de rappeler Hoseok, mais il tombait directement sur la boîte vocale. Son téléphone ne devait plus avoir de batterie.

Il eut de la peine à entrer le deuxième code, qui était beaucoup plus long, sûrement à cause de l'anxiété. Une fois la porte ouverte, il se dépêcha d'entrer et enleva rapidement ses chaussures tout en posant son casque, et il se dépêcha de monter les escaliers pour aller dans la chambre de Hoseok.

-     Bébé ? Dit-il en ouvrant brusquement la porte, pour trouver Hoseok couché sur son lit, nu, et complètement léthargique.

-     Hyung ? Demanda Hoseok en le regardant avec confusion pendant une seconde, avant que ses yeux ne s'illuminent. Comment tu as fait pour venir ?

-     Je t'ai dit que je venais bébé. Comment est-ce que je peux t'aider ? Laisse-moi voir tes poignets.

Yoongi s'avança. Il avait envie de se dépêcher, mais il se força à aller lentement pour ne pas stresser le plus jeune. Il délivra délicatement les poignets du châtain et il caressa doucement la peau légèrement irritée. Il le remercia de n'avoir pas choisi des menottes avec une clé. Elles n'étaient vraiment pas compliquées à enlever, mais avec l'état dans lequel Hoseok était, ce n'était pas étonnant qu'il n'ait pas réussi à les retirer de lui-même. Il souffla légèrement de soulagement, heureux d'avoir pu le libérer du cuir rose. Heureusement que ce n'était pas du métal. Il tremblait uniquement en pensant à ce qui aurait pu arriver.

Il se sentait tellement, tellement stupide.

-     Viens-là et laisse-moi te prendre dans mes bras. Hyung est là. Dit-il doucement en montant sur le lit, en se préoccupant pas du tout du bordel qu'il y avait.

Hoseok se laissa faire sans rien dire et se colla contre lui en enroulant ses bras autour du corps du tatoueur et en plaquant son visage contre son torse.

-     Je vais te nettoyer bébé. Et ensuite, je te ferai couler un bain, pour que tu sois bien au chaud. Ça te va ? Hyung va prendre soin de toi, je te le promets.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum