Free Hand - 4

520 47 7
                                    

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 










Seokjin passa sa matinée au téléphone avec son comptable, afin de s'assurer que tout était exactement comme il le fallait. Il avait la somme nécessaire prête à être transférée sur un compte en Corée, tout comme sur un compte international. Au cas où Kyungchul essayait de tout faire pour retarder la vente.

Il regarda le contrat tout en mangeant son déjeuner, afin de s'assurer que toutes les clauses étaient justes et claires.

Il avait envie que ça se termine aujourd'hui.

C'était presque fou, comment une petite signature sur quelques petits points pouvaient changer radicalement autant de vies. C'était fou le fait qu'il soit à New York, en train d'acheter un salon de tatouage. Sa vie avait radicalement changé, et si rapidement, c'était presque comme s'il n'avait pas le temps de reprendre son souffle.

Mais ensuite, il pensa à Hoseok, et à son visage soulagé lorsqu'il lui avait dit qu'il voulait racheter la part que Kyungchul avait investi dans Sinners. Cela rendait tout plus facile.

Même s'il était quelqu'un qui n'avait jamais eu de difficultés financières, il ne pouvait pas comprendre comment certaines personnes riches pouvaient en profiter au détriment des autres. Comment est-ce que Kyungchul avait pu profiter de Yoongi et Namjoon, et les exploiter tout en leur laissant aussi peu ? C'était pire que cruel, de les utiliser et de se servir d'eux, tout en utilisant sa richesse comme une arme. C'était une des choses qu'il détestait le plus chez son père également.

Peut-être que c'était parce qu'il était du genre à couvrir ses amis de cadeaux, de toujours payer au restaurant, de toujours prendre soin des gens qu'il aime, parce qu'il savait qu'il en avait les moyens, mais le fait de savoir que Kyungchul avait rencontré Yoongi et Namjoon quand ils étaient encore si jeunes... Savoir qu'il avait volontairement utilisé leur naïveté contre eux, cela l'énervait plus que tout.

Il détestait les personnes riches qui faisaient ce genre de choses. Ceux qui avaient plus d'argent que ce qu'ils pouvaient dépenser, mais qui continuaient d'être des connards pour profiter des gens qui n'avaient pas les moyens.

Mais Kyungchul allait avoir un retour à la réalité assez brutal aujourd'hui.

Namjoon lui avait déjà dit qu'il allait être au salon un peu avant dix-huit heures, mais il arriva un tout petit peu avant, juste pour être prudent.

Il trouva le plus jeune dans son bureau, s'il pouvait appeler ça comme ça, en train de nettoyer ses aiguilles et ranger ses pots d'encre. Il leva la tête lorsque Seokjin entra et sourit, mais il pouvait voir qu'il était quand même un peu tendu.

-     Hey. Dit doucement le plus âgé en s'avançant pour poser une main sur son épaule. On en a parlé, tu te souviens ? Tu n'as pas besoin de stresser. Je m'en occupe. On va s'en sortir.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now