Stigma 2

579 46 42
                                    

♔

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Jungkook entra en premier dans l'appartement, en laissant tomber ses clefs sur la table du salon, avant de se précipiter dans les bras de son copain.

Le photographe se leva du canapé, sur lequel était toujours allongé Yoongi, et il le prit dans ses bras. Il embrassa rapidement Jungkook avant de regarder par-dessus son épaule pour voir si une tête blonde faisait son apparition.

-     Je suis content que tu sois rentré, mais où est...

Taehyung entendit la porte s'ouvrir brusquement, ce qui ne pouvait pas être un bon signe.

-     Où est-ce qu'il est ! S'exclama le blond en claquant la porte d'entrée, et Taehyung bougea en moins d'une seconde.

-     Hyung, tu as peut-être envie de... Te cacher. Dit le photographe en regardant Yoongi, en sachant très bien que Jimin était sur les nerfs.

-     J'ai dit: Où est-ce qu'il est ?! S'écria encore une fois Jimin en arrivant dans le salon, et en posant immédiatement son regard sur Yoongi.

Un regard qui contenait uniquement de la colère. Jimin semblait vraiment dangereux, malgré sa petite taille et ses cheveux clairs. Ses mains étaient crispées, ses articulations blanches à cause de la colère.

Taehyung essaya de se placer devant lui, mais Jimin le contourna rapidement, le regard toujours sur le tatoueur.

-     Toi. Toi. Tu as trompé mon Hobi Hyung ? Tu pensais que tu pouvais t'en sortir comme ça ? Que je n'allais pas te le faire payer. Cria Jimin en essayant de s'approcher.

Heureusement, Jungkook se plaça devant Yoongi et attrapa Jimin par la taille pour le soulever et l'empêcher de s'avancer.

Le blond bougea dans ses bras afin d'essayer de se libérer de l'emprise du plus jeune, mais en vain. La prise de Jungkook était trop forte.

-     Jimin-ah. Cria Taehyung en se plaçant entre son copain furieux et son meilleur ami, qui n'avait toujours pas bougé. Qu'est-ce qui te prends ? Arrête.

-     C'est un putain de menteur ! Il a blessé mon meilleur ami, il l'a trahi. Cracha Jimin, les poings toujours serrés et les yeux pliés dangereusement. Hobi Hyung a tout raconté à Jin Hyung. Bordel de merde, c'est quoi ça Yoongi ? Tu te fous de moi ? Tu savais à quel point il était fragile. Tu savais les risques que c'étaient pour lui... D'être avec toi, de te laisser entrer dans son cœur. Tu savais depuis le premier jour à quel point il t'aimait ! Et tu as tout jeté à la poubelle pour baiser un mec ? Est-ce que ça en valait la peine, Yoongi ? Dis-moi, est-ce que ce connard en valait au moins la peine ?

Taehyung se tourna pour regarder son meilleur ami, qui regardait le sol, sans émotion.

-     Est-ce que c'est vrai ? Demanda-t-il doucement, les sourcils froncés. Hyung, est-ce que c'est vrai ?

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now