Stigma - 9

707 47 1
                                    

♔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.










Yoongi se réveilla lentement. Il cligna des yeux et vit sa chambre, en tout cas ce qu'il en restait, qui était baignée par la lumière du soleil. Les événements de la nuit précédente lui revinrent, et il s'assit sur son lit à la vitesse de la lumière, le cœur battant dans sa poitrine.

Son premier réflexe fut de paniquer, car Hoseok n'était pas au lit à ses côtés. Pendant un moment, il se demanda s'il n'avait pas rêvé, mais lorsqu'il prit une grande inspiration, il se rendit compte qu'il n'avait rien à craindre.

Il y avait un costard posé à côté de sa valise, le même que celui que Hoseok avait porté lors du spectacle. Il sourit. Ils avaient été si occupés la nuit dernière qu'il ne s'était même pas changé pour se mettre en pyjama. Et Hoseok avait toujours chaud pendant la nuit, en tout cas c'était le cas lorsqu'ils dormaient souvent ensemble, alors il se déshabillait toujours et jetait ses habits quelque part dans la pièce dans un état de somnolence.

Si la suite était encore là, cela pouvait dire une seule chose.

Il ferma les yeux et écouta. Rapidement, il se rendit compte qu'il y avait du bruit qui venait de l'extérieur de la chambre. Il y avait des bruits de casseroles et de services, ce qui lui annonça que Hoseok était sûrement dans la cuisine.

Yoongi prit quelques secondes pour se lever, se passer de l'eau sur le visage dans la salle de bain, mais il garda son jogging et son t-shirt avant de s'avancer dans l'appartement pour trouver son copain.

Son copain.

Le fait qu'il pouvait de nouveau appeler Hoseok de cette façon lui donnait l'impression qu'il venait de gagner à la loterie. Il était tellement, tellement heureux.

Il trouva son magnifique copain debout devant les plaques de cuisson, habillé d'un t-shirt de la tournée de "My Chimical Romance" qu'il reconnut comme étant le sien, et une paire un peu courte de short en flanelle. Lorsqu'il regarda dans le salon et qu'il vit que Hoseok avait ouvert ses cartons pour trouver quelque chose à porter, il se rendit compte qu'il n'était pas du tout en colère. Au contraire, il était heureux de voir le plus jeune dans ses vêtements.

-     Seok-ah... Murmura-t-il en s'approchant pour enrouler ses bras autour de sa taille. Je me suis réveillé tout seul... Dit-il en boudant tout en posant son menton sur l'épaule du plus jeune.

-     Hyung... Dit Hoseok en souriant tout en regardant par-dessus son épaule.

Il posa sa spatule et se tourna pour enrouler ses bras autour du tatoueur.

-     Hyung. Tu es enfin debout.

-     Tu m'as manqué, bébé. Confessa Yoongi en l'embrassant doucement et en posant ses mains sur sa nuque.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant