Stigma - 10

783 55 4
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Il y eut environ trois minutes de silence après l'arrivée de Seokjin.

Yoongi ouvrit la porte parce que Hoseok n'en avait pas envie, et lorsque le plus âgé entra dans le salon, toujours plein de cartons à moitié déballés, Hoseok l'a regardé avant de fixer le sol en croisant les bras sur sa poitrine.

- Est-ce que je peux te servir un café ? Demanda Yoongi après s'être raclé la gorge, pour combler le silence.

Seokjin cligna des yeux et fronça les sourcils en regardant Yoongi, comme s'il n'arrivait pas à réaliser que le tatoueur le regardait.

- Euh... Non merci, ça va.

- Je n'en ai pas fait assez pour lui. Dit amèrement Hoseok, ce qui fit grimacer Seokjin.

- Seokjin-ssi... Commença Yoongi. Je... On t'a invité pour que tu puisses avoir une chance de t'expliquer auprès de Hoseokie.

- Et auprès de Yoongi. Ajouta Hoseok, en levant finalement les yeux.

- Parce qu'on est un couple maintenant, et on mérite tous les deux d'avoir des réponses. Parce que tu as décidé de foutre nos vies en l'air, et tu as risqué notre bonheur. Tu nous dois une explication. Et ensuite on pourra décider de te pardonner, ou pas.

Seokjin n'osa pas le regarder dans les yeux.

- Je ne vais pas m'asseoir ici et prétendre que mes actions sont justifiées. Parce que ce n'est pas le cas. Je le pensais, mais j'ai fini par réaliser que ce n'était pas le cas, et que j'avais tort.

- Bon, c'est déjà ça. Pouffa amèrement Hoseok.

- Bébé... Dit doucement Yoongi en s'installant sur le canapé à ses côtés pour enrouler ses bras autour de lui. Toi et moi, on n'a pas tout juste non plus. On a commis des erreurs aussi. Même si Seokjin a... Manipulé la situation pour que ça lui plaise, on n'a pas réagi, alors ça lui a permis de faire tout ça.

Hoseok changea de position.

- Je... Je le sais. Je sais qu'on a aussi des excuses à faire. Mais je suis toujours en colère...

- Tu as le droit. Le coupa Yoongi afin de le rassurer, avant de regarder le plus âgé. Crois-moi, je le suis aussi. Mais on l'a invité pour parler. Alors on va le laisser parler.

- Je ne... Je ne vais pas vous forcer à m'écouter. Dit Seokjin en secouant la tête. Si tu n'as pas envie que je sois là, je m'en vais, Hoseok. Je ne... Je n'ai plus jamais envie de te faire faire des choses que tu ne souhaites pas.

Hoseok se rapprocha de Yoongi en embrassa son épaule, sans quitter Seokjin des yeux.

- J'ai envie que tu saches que... C'est grâce à Yoongi que je te laisse une chance. Je n'allais pas te donner la chance de t'expliquer. Mais il a un peu insisté sur le fait qu'il fallait donner une deuxième chance, pour avoir la possibilité d'exprimer son côté de l'histoire. C'est un saint, parce que comme tu le sais, il n'a pas eu l'occasion de le faire, lui. Avoua Hoseok d'une voix froide.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now