Cover Up - 2

1.1K 86 17
                                    

♔

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Cela faisait trois heures que Yoongi travaillait pour perfectionner un dessin pour un client qui payait bien lorsqu'il entendit la clochette de la porte du salon résonner et que des voix fortes pouvaient se faire entendre. C'était presque l'heure de la fermeture, il restait seulement une demi-heure avant que ce soit l'heure habituelle à laquelle ils fermaient.

Quelques soirs plus tôt, il avait installé une pancarte sur la porte qui indiquait de ne pas entrer après vingt-deux heures. Apparemment, il y avait encore des gens qui ne savaient pas lire.

-     Va t'occuper de ça. Ordonna-t-il à Jungkook, qui était installé sur la chaise que le client occupait habituellement lorsqu'il travaillait sur un dessin.

Sauf que le plus jeune était assis à l'envers, et que du coup, ses pieds dépassaient par-dessus le dossier.

Il se redressa et passa une main dans ses cheveux bruns en baillant et en hochant la tête.

-     Qu'est-ce que je dois leur dire, Hyung ?

-     Dis-leur qu'ils doivent apprendre à lire et revenir à une heure correcte demain.

Jungkook pouffa doucement avant de faire un signe de tête et de disparaître vers la réception. Yoongi écouta, et les voix qu'il pouvait entendre auparavant se turent. Il n'entendit pas la clochette de la porte, ce qui signifiait qu'ils n'étaient pas partis. Il soupira avant de ranger sa tablette sur laquelle il dessinait pour rejoindre Jungkook, afin de faire regretter aux personnes qui étaient entrées d'être venues.

Lorsqu'il arriva à l'avant du salon, ce n'était pas du tout la scène à laquelle il s'était attendu. Il y avait Park Jimin, qui regardait Jungkook comme s'il venait de prendre une balle en plein cœur. Jungkook était parfaitement immobile, et il le regardait en retour alors que sa lèvre inférieure tremblait légèrement.

Derrière eux, il y avait un grand homme que Yoongi n'avait jamais vu. Il était tellement beau que c'en était presque violent, et il semblait le savoir. La bouche du tatoueur était grande ouverte alors qu'il réalisait. Tout s'emboîtait dans son esprit. Ça avait du sens maintenant, il comprenait pourquoi Namjoon était heureux que ce jeune homme ait envie de garder contact avec lui.

Et juste derrière...

Le cœur de Yoongi s'arrêta.

Hoseok était aussi beau que la nuit durant laquelle Yoongi l'avait raccompagné chez lui, mais ses yeux n'étaient pas aussi brillants et dans le vide. Et ses joues n'étaient pas rouges à cause des nombreux verres qu'il avait bus. Ses mains étaient enfouies dans les poches de sa veste en jeans, et il regardait nerveusement autour de lui. Yoongi se demanda s'il était en train d'expérimenter un déjà vu.

-     Jimin-ssi. Dit doucement Jungkook, à peine plus fort qu'un murmure, la voix étranglée.

-     Kookie... Répondit le blond, et Yoongi put sentir une sorte de gentillesse dans sa voix et dans sa posture.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now