Cover Up - 5

1.2K 79 6
                                    

♔

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Le bras de Hoseok frotta contre celui de Yoongi depuis qu'ils étaient assis, en train de regarder le cahier de dessin du tatoueur. Yoongi se sentait bien et heureux. Hoseok était venu le voir de son plein gré. Il ne pouvait pas imaginer une meilleure tournure des événements.

-     Tu es vraiment doué Hyung. Dit Hoseok avec un sourire, tout en tournant les pages du cahier, révélant ainsi un paysage que Yoongi avait peint l'année passée avec de l'aquarelle.

-     Merci. Dit le tatoueur en essayant de regarder la page à la place de fixer le visage du plus jeune afin de voir toutes les émotions qui s'y affichaient.

-     Alors ? Tu penses qu'il y a quel genre de motif rendrait bien sur moi ? Demanda nonchalamment Hoseok.

Yoongi n'arrivait pas à réaliser. Hoseok avait presque pleurer parce qu'il ne voulait pas se faire percer les oreilles la dernière fois. Il n'y avait aucune façon qu'il soit prêt à se faire tatouer. Ce qui rendait Yoongi confus, il se demandait s'il y avait une autre raison derrière la présence de Hoseok.

-     Eh bien, ça dépend. Commença Yoongi en essayant de ne pas montrer sa nervosité. Qu'est-ce qui te plait le plus ?

-     Ceux qui ont de la couleur. Dit le plus jeune, ce qui fit rire le tatoueur.

-     Hoseokie, ils ont presque tous de la couleur. C'est ma spécialité.

-     Oh, je vois. Dit Hoseok en hochant la tête et en se concentrant sur le dessin complexe, sur lequel il y avait des roses et des pierres précieuses. Merde, c'est magnifique. Tu as vraiment dessiné tout ça ? Tout seul ?

-     Ouais... Approuva Yoongi. Je parle un peu avec le client pour trouver quel genre de sentiment il veut exprimer. Certaines personnes veulent quelque chose de complexe, comme ce que tu es en train de regarder maintenant. Mais parfois, le client veut quelque chose de mignon ou d'unique, ou alors de sexy. Ça dépend vraiment de ce que la personne veut. Ensuite, je vais dessiner quelque chose qui peut leur plaire. C'est une collaboration. Le corps est le canevas sur lequel je dois dessiner quelque chose qui doit plaire au client jusqu'à la fin de sa vie. Et pour ça, je dois comprendre ce qu'il veut vraiment.

-     Et si je ne sais pas ? Demanda Hoseok en laissant ses doigts parcourir le motif qui était dessiné sur la page. Il y a tellement d'options. Tu fais tout si bien, je ne sais même pas par quoi commencer.

-     Tu es un peu trop gentil...

-     Non Hyung. Tu... C'est incroyable ce que tu dessines. Le coupa Hoseok. Ce n'est pas étonnant que Sinners soit si connu.

Yoongi dut détourner le regard, parce qu'il y avait des limites à ce qu'il pouvait endurer, et le fait que Hoseok était en train de le complimenter de l'aidait pas à rester calme. Au contraire.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now