Free Hand - 5

510 41 1
                                    

 

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

 










La première chose que Seokjin fit en arrivant dans sa suite avec Namjoon, c'était de se diriger vers le mini-bar. Namjoon le regarda faire avec attention.

-     Si ça ne te dérange pas... Dit-il en pointant la salle de bain, et Seokjin pouffa.

-     Oui, oui. Tout ce que tu veux. Cette chambre est autant la tienne que la mienne.

-     Merci. Dit Namjoon en prenant son sac sur l'épaule. Je vais juste prendre une douche.

-     Je vais commander quelque chose au room-service. La nourriture devrait être là lorsque tu sortiras de la douche. Annonça le plus âgé en prenant le menu sur la table de nuit. Quelque chose en particulier ?

-     Tout ce que tu veux, Hyung. Dit le plus jeune en se dirigeant vers la salle de bain. Je te fais confiance.

Seokjin baissa la tête pour regarder le menu et il sourit lorsque Namjoon disparut derrière la porte. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait bien.

Il appela le room-service et commanda deux bouteilles de leur meilleur vin, il savait que Namjoon allait l'aimer, avec aussi un assortiment de nourriture américaine. Un steak, des frites, des pâtes, et presque tout ce qu'il y avait sur le menu. Il ne savait pas pourquoi il avait autant envie de rendre Namjoon heureux, c'était comme si le nourrir allait résoudre tout le mal qu'il lui avait fait.

Il entendit la douche s'allumer lorsqu'il raccrocha, et il essaya de faire tout son possible pour ne pas penser au fait que de l'autre côté de la porte, il y avait un Kim Namjoon, complètement nu. Une peau bronzée, des épaules larges, un torse parfaitement sculpté, un cul magnifique, et des cuisses...

Non.

Seokjin alluma la télévision, les joues rouges.

Il savait qu'il était stupide. L'adrénaline du combat avec Kyungchul le rendait arrogant. Il fallait qu'il se comporte bien. Qu'il fasse les choses justes.

Tout ce qu'il fallut, ce fut quelques verres de vin et Kim Namjoon qui sort de la salle de bain avec juste un linge autour de la taille pour faire disparaître toutes ses résolutions.

Il savait qu'il devait garder ses distances, mais le fait que Namjoon lui demande s'il pouvait lui emprunter des habits pour la nuit parce que son autre sac était dans la voiture obligea Seokjin à voir le plus jeune dans ses vêtements, qui lui étaient un peu trop petits. Seokjin craignait de perdre la tête, alors il remplit encore son verre de vin pour faire disparaître ses émotions.

La conversation était légère, tous les deux se regardaient discrètement tout en prétendant être concentrés sur leurs assiettes. L'air dans la pièce était presque irrespirable, il y avait une tension palpable, une tension entre eux qu'ils sentaient tous les deux mais qu'ils refusaient de reconnaître.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt