Chap30_Potter ne t'emballe pas, personne n'a parlé d'amour

196 7 0
                                    


Pdv Harry Potter (oui oui pdv de l'élu... rien que ça !! *rire*)

Je n'étais pas forcement très observateur mais je n'avais pas besoin de me lancer dans une étude approfondis de mes amis pour savoir quand quelque chose n'allait pas, ou au contraire quand quelque chose aller.

Cette année, je le savais, serai sans aucun doute ma dernière. Ma dernière à Poudlard, ma dernière année chez moi... Dès fois quand je ne broyais pas trop du noir, j'aimais penser à mes amis, les regarder heureux. Ces derniers temps Ron et Hermione s'étaient très peu parlés, j'étais persuadé que ça ne pouvait aller quand s'améliorant. Maintenant que Ron et moi avions compris que Hermione ne comptait pas laisser tomber Malfoy et ses problèmes de famille... 

Au fond de moi je savais qu'il préparé quelque chose en rapport avec cette guerre, pourtant Hermione semblait avoir confiance en lui.

Elle était assise à côté de moi prêt de la cheminé un livre sur les genoux. Elle leva les yeux de ses pages quand elle sentis que je l'observais.

- Qu'est ce qu'il y a Harry ?

- Je m'inquiète.

- Pourquoi ? Ou pour qui ? C'est moi d'habitude qui m'inquiète, me répondit elle en souriant.

- C'est vrai, mais tu t'inquiètes tellement pour les autres, qu'il faut bien que quelqu'un s'inquiète pour toi.

- Je vais très bien Harry.

- J'ai peur que à force de vouloir aider tu ne face en réalité que sombrer dans les profondeurs.

- Tu parles de Drago ?

- Oui.

- Je veux l'aider c'est vrai, mais je sais encore dans quel camp je suis.

- Ce n'est pas ça... Tu l'aimes non ?

Hermione se figea, je cru un instant qu'elle allait me gifler, mais elle n'en fit rien.

- Tu es attirée par les âmes perdues. Ce n'est pas étonnant, lui dis je en souriant, tentant de rattraper ce que je venais de dire.

- Les âmes perdues ? Elle rit. Je crois que tu me connais mal Harry !

Et elle se replongea dans son livre. Cette discussion n'avait duré que quelques minutes et le ton employé était bien léger, contrairement aux propos qui étaient lourds de sens.

Le fait qu'elle ne se soit pas indigner, prouvait bien qu'elle ne voyait pas Drago comme un monstre. Mais lorsque l'on croit que quelque chose est sans danger, on s'approche d'un peu trop près, avant de se faire dévorer.


Pdv Drago

La nuit ne porte pas conseil.

- Je ne savais pas qu'il t'arrivait de te lever tôt Potter.

- Content de te surprendre.

Il vain s'assoir en face de moi.

- Tu aurais été merveilleux dans cette maison. Le vert t'irai si bien.

- On me le dit souvent.

- Ca ne m'étonne pas.

- On aurait formé une bonne équipe, si le monde était fait autrement.

- Si je n'étais pas moi. Et si tu n'étais pas l'élu ? Peut être... Mais laisse moi en douter.

- Tu sais pourquoi je suis là ?

- J'ai quelques idée, mais dans tous les cas, tu devrais te dépêcher, ils ne vont pas tarder à arriver.

- Je ne te fais pas confiance, mais Hermione semble avoir beaucoup d'espoir en toi. Je crois qu'elle se dit que si elle arrive à te convaincre toi, un Malfoy et bien... Que même les guerres peuvent prendre fin.

- Tu penses qu'elle a raison ?

- Je pense que tu n'as pas le choix. Je n'ai pas eu le choix et je pense que désormais tu ne l'as plus non plus. Mais tu peux choisir de protéger les gens qui compte. C'est peut être trop tard pour te sauver, mais certains peuvent encore survivre.

- Tu sais Potter je crois que je t'ai toujours envié, pourtant quand je te regarde là, j'ignore pourquoi je te jalousais à ce point. Je crois que j'ai accepté mon sort. Je suis un Malfoy et je n'y peux rien.

- Ne laisse pas sombrer Hermione avec toi.

- Pourquoi sombrerait elle avec moi ? Je ne suis rien pour elle, à part un être prétentieux qui lui à pourri de nombreuses années de sa vie.

- Tu n'as pas suffisamment d'influence pour gâcher des années Malfoy. Par contre... tu inspires de la pitié... même moi je ne peux que avoir de la peine en te regardant.

Je ris.

- Si je ne suis rien alors je n'ai aucune raison, de la faire sombrer, dis je d'un ton amère.

Potter venait devant lui et l'insultait qu'est ce qu'il voulait ? Je me devais de garder mon calme. De toute manière je le savais j'avais gagné. L'armoire serai bientôt réparé.

- Tu ne t'en rends pas compte alors ? Même Hermione ne semble pas s'en être aperçu...

- Aperçu de quoi Potter !! je perdais patiente.

- Que tu comptes ! Tu lui a laissé voir autre chose que ton masque méprisent. J'ignore à quel point tu comptes pour elle, mais quoiqu'il arrive ne l'emporte pas avec toi. Le monde a besoin d'elle, je ne veux pas qu'elle disparaisse pour sauver ta petite personne !!

Un coup de poignard. Une gifle. Une douleur intense. Voilà ce qu'étaient ses paroles.

- Tu te trompes Potter... et... je ne lui ferai jamais de mal. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je crois que c'est l'une des seules personnes à être vraiment sincère avec moi...

Je suis pitoyable n'est ce pas ? La seule personne qui ne me voit pas comme un total monstre et la meilleure amie de l'élu !! Quelle ironie !!! Je ne lui ferai pas de mal, je ne suis pas totalement horrible rassure toi Potter.

- Pas toi. Mais ta famille, ton groupe.

Il m'aurait craché au visage que ça aurait été pareil. Je resta immobile, le regard mauvais. Il se leva et partie. Je frappa rageusement sur la table.

- Putain pourquoi je suis si faible !! Je les déteste tous. Je veux que tout le monde disparaisse !!

Je pris ma tête dans mes mains. Tout se déroulait bien, jusqu'à ce qu'elle arrive, pourquoi à t'il fallut qu'elle arrive !!

Un Destin InviolableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant