Chap37_ Tout un art celui de nager avec les requins ou plutôt les serpents

206 7 0
                                    

Pdv Hermione

La pièce était immense, je me sentais toute petite et disgracieuse sur ces immenses tapis et sous ces magnifiques moulures de plafond. Des plateaux volants sur lesquels étaient disposés des coupes contenant un breuvage doré, arpentaient la salle.

Je sentis une main se poser au creux des mes reins.

- Il est encore tant de fuir... tu n'as qu'un mot à dire, me chuchota Drago.

En effet les costumes trois pièces qui riaient et bavardaient tout en se gavant de petit four le petit doigt en l'air, ne semblait pas nous avoir remarqué.

Je fis non de la tête. Drago ne voulait pas venir, mais j'avais insisté. Après tout c'était Blaise qui nous avait invité, étant son meilleur ami, c'était tout à fait normal de faire la démarche de venir.

- Drago, Hermione, je suis content que vous soyez venus.

Je tourna la tête vers Blaise Zabini qui venait d'apparaitre devant nous. Il était parfaitement coiffé et habillé. Je ne l'avais pas revue depuis Poudlard, mais il n'avait pas tellement changé. Il était peut être un peu plus beau qu'à l'époque, si cela était possible.

Son regard était très froid. Tandis que sa bouche nous disait qu'il était content, rien dans son visage ne nous permettait de le penser.

Il échangea une poignet de main avec Drago, tandis qu'il se contentât d'un mouvement de tête légèrement froid pour moi.

Je ne m'en accommoda pas, mettant cela sur le compte du stress du à une aussi grande soirée d'affaires.

- Faites vous plaisir, il y a à boire et des petits fours, dit il avant de s'éloigner pour accueillir de nouvelles personnes.

Nous n'avions pas fait deux pas, qu'une voix hâla Drago.

- Drago, quel plaisir de te voir, cela fait longtemps que l'on ne t'as pas vue à l'une de nos petites soirées !!

- C'est un plaisir de te voir Hector, dit Drago de sa voix faussement enjoué.

Il me fit un clin d'oeil discret, signe de sa non sincérités, avant de rejoindre Hector.

- Mais qui est la belle jeune femme qui t'accompagne Drago ?

- Tu ne la reconnais pas ? Elle travaille au ministère aussi.

Hector de plus en plus étonné posa ses yeux sur moi, avant d'esquisser un sourire.

- Mademoiselle Granger, bien sur !! Votre duo est si surprenant que je ne vous ai pas reconnu tout de suite. C'est donc vrai la rumeur qui courrait ? Quel couple surprenant...

Je vis Drago serrer les poings et j'eux moi même du mal à faire bonne figure. Hector partit dans un rire gras face à notre mutisme. Au moment où je sentais que ça allait déraper Blaise intervint.

- Il est vrai Hector, Drago est très chanceux, moi même je me demande comment il a réussi à être avec une personne aussi belle et brillante que Hermione.

Drago se força à sourire et je fis de même. Hector s'éloigna finalement.

- A peine arrivé et déjà entrain de faire des vagues, dit Blaise quand nous furent plus que tous les trois. Il fallait s'y attendre... buvez un verre et riez un peu et s'il vous plaît évitez de tuer l'un de mes invités.

Il sourit moqueur. Puis il se tourna vers moi.

- Je peux t'emprunter Drago, j'ai quelqu'un à lui présenter ? Sa voix était amicale, pourtant je cru y deviner une certaine distance.

Un Destin InviolableWhere stories live. Discover now