Chapitre 18

16.3K 687 105
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Cette voix, je la connais. C'est celle de Connor. C'est bien la première fois que je suis contente de le savoir là, non loin de moi.

— Connor ! s'écrie le gars en reportant son attention sur l'intéressé sans pour autant me lâcher, ça fait longtemps mec, ça roule ? Tu me prêtes ta meuf s'te plait ? J'en ai pas pour longtemps, j'te la rends après t'inquiète.

Il n'attend pas la réponse de Connor pour m'emmener avec lui à l'étage. Non mais il est complètement timbré lui ! J'ai beau me débattre comme pas possible, il a beaucoup plus de force que moi et je ne fais pas le poids face à lui.

— Non mais lâche-moi ! je crie en espérant que quelqu'un puisse m'entendre et venir m'aider.

Mais alors que je commence à perdre espoir, je sens soudainement son corps se détacher du mien. Un peu d'air, merci. Il tombe au sol dans un bruit sourd. Je me retourne et constate qu'il s'est pris un coup en plein visage, je ressens presque la douleur comme si mon père venait de me coller son poing dans la tête. Et juste le fait d'imaginer cette affreuse douleur me donne la nausée. En relevant les yeux vers la personne qui l'a assommé, je ne sais pas comment agir et si je dois être surprise ou non de voir Connor.

— Merci, je lui glisse finalement en m'approchant de lui pour être sûre qu'il m'entende.

Il hoche la tête, la mine grave, puis il se tourne dans ma direction et s'enquit :

— Ça va toi ? Il ne t'a rien fait d'autre ?

Je secoue négativement la tête et c'est à ce moment que choisit Caleb, Jeff et Louis pour débarquer.

— Merde, jure le premier en voyant le gars au sol prendre son crâne entre ses mains, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

Louis se tourne vers Connor et lui demande sur un ton de reproche :

— Tu t'es battu avec Trent ?

Trent. Voilà donc le nom de celui qui a voulu m'agresser avant que Connor n'intervienne. Visiblement les gars le connaissent.

— Il était en train de la toucher contre son gré, se défend-il en levant les mains en signe d'innocence. J'allais pas rester là à le regarder faire.

Louis fait un geste de la main avant de dire :

— T'aurais dû commencer par-là !

Il s'approche du ledit Trent, et le saisit par le col pour lui dire des mots que je n'entends pas. Le blessé hoche la tête et Louis abat à son tour son poing sur son visage. Il le relâche et le gars retombe au sol. Je ne peux m'empêcher de détourner les yeux face à cette scène en me disant que je me suis déjà retrouvée dans une situation similaire à cause de mon père. Mais là les circonstances sont loin d'être les mêmes.

Luck SmilesWhere stories live. Discover now