Chapitre 42

15.6K 605 66
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Les vacances passent à une vitesse folle et on arrive déjà fin juillet. Ça fait déjà une dizaine de jours que j'ai commencé à traîner de nouveau avec les garçons, il faut dire que j'ai finalement craqué, j'en avais marre d'être seule. Aujourd'hui comme nous n'avions rien de prévu, on a décidé d'aller à la fête foraine, d'ensuite manger au MacDo puis finir par un bowling.

Actuellement, on est tous dans la voiture de Caleb, direction la première destination de notre journée qui s'annonce extraordinaire. Je me suis déjà rendue ici il y a quelques années, avec Lisa.

Une vingtaine de minutes après, on arrive sur le parking prévu pour les clients. On sort de la voiture et on se dirige vers l'entrée pour acheter nos tickets pour accéder aux manèges.

— On démarre par quoi ? demandé-je une fois qu'on a obtenu nos places, tout excitée de commencer.

Connor propose un manège dans lequel on est secoués dans tous les sens. On approuve tous et on se dirige vers l'attraction en question. Par colonne de siège on doit être maximum cinq, ce qui tombe bien puisqu'on est cinq. On s'installe tous et le manège commence. Au départ c'est plutôt calme et tranquille, mais rapidement ça commence à partir dans tous les sens et dès que je me retrouve la tête à l'envers, je hurle et rigole comme une folle.

Quand on en sort, j'ai du mal à marcher droit et je suis forcée de m'arrêter quelques secondes le temps de reprendre mes esprits. J'ai comme l'impression d'être bourrée, mais sans l'alcool. Visiblement Jeff ne se sent pas mieux que moi puisqu'il vient s'appuyer contre moi pour ne pas s'écrouler. Mais mon corps ne doit pas lui suffire pour ne pas tomber puisque je le vois tanguer dangereusement en arrière. Par réflexe, je lui chope le bras pour qu'il ne s'affale pas au sol, mais étant donné que j'ai une force de crevette et qu'il est plus lourd que moi, il nous entraîne tous les deux dans sa chute. Juste avant la collision avec le sol, tel le gentleman qu'il est, il parvient au dernier moment à poser sa main à l'arrière de ma tête pour éviter que je me cogne.

Je mets quelques secondes à réaliser qu'on vient de se casser la gueule, puis quand je rencontre le regard amusé de Jeff, on part dans un fou-rire incontrôlable.

J'entends les gars, toujours debout, rigoler à ne plus pouvoir en respirer eux aussi.

Tout en étant pliée de rire, je me relève avec difficulté et tends ma main à mon ami à terre pour qu'il puisse se remettre sur pieds. Il la saisit et je tire dessus, le remettant debout, toujours morte de rire.

— Heureusement que t'as de bons réflexes, mec ! le félicite Caleb. Sinon Alexis aurait fini avec la tête en sang.

L'intéressé me donne une légère tape sur le crâne et passe son bras autour de mes épaules dans un geste protecteur.

— J'allais quand même pas la laisser s'éclater au sol alors qu'à la base elle voulait me retenir de tomber.

— Oh tu sais, t'aurais pu ! s'exclame Louis en me lançant un clin d'œil.

Luck SmilesWhere stories live. Discover now