Chapitre 48

14.4K 669 312
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Ce matin je me réveille dans le lit de Connor.

Bon, dis de cette façon ça peut porter à confusion, je le sais. Mais n'ayez pas l'esprit tordu, ce n'est pas du tout ce que vous pensez.

Je m'explique.

Hier soir, après avoir trouvé les photos, je suis retournée dans le salon, seulement, Caleb, Jeff, Louis et Connor étaient en train d'interroger les deux intrus sur la raison de leur venue ici. D'ailleurs en passant, ce sont de simples cambrioleurs qui ne savent pas être discrets. Du peu que j'ai vu, mes amis avaient l'air vraiment remontés contre les deux mecs, ce qui est logique étant donné qu'ils sont entrés ici par effraction.

Enfin bref, comme ils étaient tous dans le salon et que j'étais crevée, Connor m'a gentiment autorisée à dormir dans son lit.

Voilà comment je me retrouve ici, dans sa chambre.

J'ouvre doucement mes yeux et découvre que la pièce est toujours plongée dans l'obscurité de la nuit. Mais un détail m'interpelle : un bras m'entoure fermement la taille. Il ne m'en faut pas plus pour me redresser dans le lit, en panique. Je me retourne vers le propriétaire de ce bras, aussi connu sous le nom de Connor.

Il est encore endormi, ses cheveux sont décoiffés et quelques mèches lui retombent sur le front, le rendant encore plus beau que quand il est réveillé. Il a vraiment une tête adorable quand il dort.

Il grogne en sentant que je me suis redressée.

— Connor... chuchoté-je pour tenter de le réveiller. Qu'est-ce que tu fous là ?

Il ouvre un œil pour me considérer, le referme, puis dit :

— Je dois vraiment te rappeler que t'es dans mon lit ? C'est à moi de te poser la question.

Il tapote son oreiller avant de reposer sa tête plus confortablement dessus.

— Tu m'as dit que tu irais dormir dans le canapé quand les gars auraient fini, pour ne pas me déranger pendant mon sommeil.

Il ouvre les yeux et baille.

— Et je te dérange ?

Je rougis devant sa question.

— Euh, non mais...

— Bien, donc tais-toi un peu et rendors-toi, il est même pas six heures et je suis crevé, me coupe-t-il après avoir jeté un coup d'œil au réveil.

Six heures seulement ? Je me laisse tomber dans le lit et ferme les yeux pour laisser le sommeil me regagner peu à peu. Je commence à sombrer de nouveau quand je sens que Connor repasse son bras autour de moi pour m'attirer contre son torse.

— Bonne nuit, Alexis, me souffle-t-il à l'oreille d'une voix rauque.

Je ne réponds rien, me contentant de me blottir un peu plus dans ses bras rassurants et protecteurs.

Je tombe dans les bras de Morphée quelques minutes plus tard.

***

— On s'en fout ! Mets le flash sinon on verra rien.

— Alors là ils ont pas intérêt à nous dire qu'ils ne ressentent rien l'un pour l'autre. Ils sont trop mignons comme ça, t'as vu ?

— Bah oui je vois, ils sont devant moi, je suis pas aveugle, t'es con Louis.

— Bon les gars, fermez-la sinon vous allez les réveiller.

Je sens Connor bouger à côté de moi puis sa main quitter ma taille. Je ressens comme un vide mais je ne fais rien, continuant de faire semblant de dormir.

— Trop tard vous m'avez réveillé bande de cons, qu'est-ce que vous foutez, bordel ? Vous nous avez pas pris en photo quand même ?

Putain, j'hallucine ! Quels boulets !

— Bah si, qu'est-ce que tu crois ? Comme ça on a la preuve de votre amour. Tiens regarde.

Un silence s'installe pendant lequel j'attends une réaction de Connor de la prétendue photo de nous. Après quelques instants, il se racle la gorge, baisse la voix et finit par dire :

— Envoie-la moi.

— Oh, oh, le grand Connor serait-il en train de tomber amoureux de notre Alexis préférée ?

— Mmm, ta gueule Louis, tu vas la réveiller.

La bonne blague, je suis déjà réveillée.

Il n'a pas dit non. Il n'a pas nié le fait de tomber amoureux. Il n'a pas non plus approuvé, mais il n'a pas dit non, c'est déjà ça.

— Dégagez avant que je vous en foute une, dit sa voix rauque. Vous êtes insupportables.

J'entends les intéressés rigoler comme des gosses et sortir de la chambre en fermant derrière eux. Connor souffle et se rallonge dans le lit. Je sens son regard sur mes épaules. Il colle mon dos à son torse à l'aide de sa main et m'entoure de ses biceps.

— Qu'est-ce que t'es en train de me faire ?

————————————————————

Qu'est-ce que vous avez pensé de ce chapitre ? ;)

Luck SmilesWhere stories live. Discover now