Chapitre 26

16.1K 675 72
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ça fait près d'une semaine que je suis sortie de l'hôpital, depuis je suis restée cloitrée chez les garçons. Mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux et suis presque complètement rétablie. C'est pour cette raison que j'ai proposé aux gars que nous bougions un peu. Leur promesse de m'amener un jour à leur salle de sport m'est revenue en tête et je leur ai donc demandé si je pouvais faire une séance avec eux. Ils étaient d'abord assez réticents puisque j'étais encore au fond d'un lit d'hôpital il y a une semaine, mais ont fini par céder quand ils ont compris que je n'en pouvais plus de tourner en rond.

C'est donc comme ça, de fil en aiguille, que je me retrouve ici, à l'entrée d'une salle de sport.

Connor connaît bien le propriétaire alors il a réussi à me faire entrer sans problème, car d'après ce que j'ai compris, on est supposé être un abonné pour pratiquer du sport ici.

— Les vestiaires pour les femmes sont au fond du couloir à ta droite, m'indique Caleb alors qu'eux se dirigent vers ceux réservés aux hommes.

Je le remercie et me dirige dans la pièce indiquée par mon ami. J'ouvre la porte et constate qu'il y a déjà quelques affaires déposées sur les bancs, mais personne dans le vestiaire. Je sors les vêtements que je suis allée chercher chez moi plutôt dans la journée. J'enfile mon t-shirt gris foncé un peu trop grand pour moi, mon legging noir et mets mes chaussures de sport. Je saisis mon élastique à mon poignet et remonte mes cheveux en queue de cheval pour qu'ils ne me retombent pas sur le visage.

Une fois totalement prête, je sors et attends les garçons à l'extérieur de leur vestiaire.

La porte s'ouvre et je relève la tête, mais ce ne sont pas mes amis qui en sortent. Le gars passe devant moi en me dévisageant d'une façon étrange. Je me retiens de lever les yeux au ciel.

Quand les garçons sortent enfin, ils sont tous vêtus d'un short et d'un t-shirt. Louis me prend par les épaules et nous entraîne vers la pièce principale de la salle de sport. Il y a de tout ici, aussi bien des sacs de boxe que des tapis de course. Il y a un appareil pour chaque partie du corps à muscler, c'est impressionnant. Il faut dire que jamais je ne suis venue dans une salle de sport avant aujourd'hui.

— Alors, tu veux commencer par quoi ? me demande Jeff.

— Je vais commencer avec le tapis de course, annoncé-je.

Il hoche la tête.

— Ok, viens avec moi je vais te montrer comment ça fonctionne, c'est assez complexe.

Je le suis vers la machine et monte dessus. Jeff m'explique qu'il faut que j'entre différentes infos telles que le temps de la course que je veux effectuer, la vitesse...

Quand tout ça est fait, il enclenche quelque chose et le tapis commence à bouger sous mes pieds.

Jeff me dit de l'appeler si j'ai un problème puis il se dirige vers un appareil qui travaille les jambes. Caleb, Louis et Connor se mettent aussi au boulot et je suis surprise de voir qu'ils sont tous très concentrés dans ce qu'ils font.

Luck SmilesWhere stories live. Discover now