Chapitre 25

16.2K 679 122
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Le fameux Jayden se tient droit comme un piquet devant moi. Ses cheveux blonds sont courts mais lui retombent légèrement sur le front. Ses yeux marron foncé sont effrayants et son corps musclé ne m'aide pas à me sentir en confiance face à lui. Il pourrait écraser mon visage simplement à l'aide de ses mains s'il le souhaitait. Son sourire arrogant le rend pas très net et le regard qu'il me lance en dit long sur ses pensées. Ses yeux glissent sur mon corps sans aucune gêne, son sourire de psychopathe toujours aux lèvres.

J'entends le reste des gars arriver après Connor. Caleb remarque le regard que me lance Jayden puisqu'il le prévient d'une voix ferme :

— Tu la touches pas.

Le blond détourne ses yeux de moi et regarde tour à tour mes amis.

— C'est le plan cul de qui, celle-là ? demande-t-il en me désignant du menton.

Connor me passe soudainement devant et s'approche de Jayden, qui reste physiquement moins imposant que lui.

— À personne, c'est une pote, dit-il avec la même voix froide et ferme que Caleb. Qu'est-ce que tu fous là ? enchaîne-t-il en le fixant d'un mauvais œil.

Le psychopathe blond rigole. Instinctivement, je me recule pour laisser les autres passer devant moi, ce qu'ils font sans hésiter.

— Vous avez pas l'air content de me voir dis donc, s'amuse-t-il tout seul. Me dîtes pas que vous êtes toujours bloqués sur ce qui s'est passé l'année dernière ?!

Connor, les dents serrées, se retourne vers moi, enroule ses doigts autour de mon poignet et nous dirige vers une des chambres. Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il fabrique qu'il me dit d'un ton qui ne laisse pas de place à la protestation :

— Reste ici.

Puis il referme la porte, m'abandonnant dans la pièce. Super. Je ne cherche même pas à jeter un coup d'œil à la chambre et colle directement mon oreille à la porte pour entendre la conversation qui va suivre.

— Sérieux les gars c'était y'a un an, tournez la page ! continue Jayden.

— Tu t'es cassé comme un voleur et tu t'es même pas pointé au commissariat bordel ! lui reproche Caleb.

Quelques secondes de silence s'en suivent avant que la conversation ne reprenne, mais cette fois-ci beaucoup plus bas qu'avant :

— J'étais bourré, j'avais pas toute ma tête.

J'ai comme un mauvais pressentiment mais je repousse ça dans un coin de ma tête.

— Justement Jay, s'énerve Jeffrey, t'étais complètement défoncé et tu nous as fait croire le contraire. Tu vois où on en est maintenant ?!

Je me décolle de la porte en constatant qu'ils parlent désormais beaucoup trop discrètement pour que je puisse entendre quoi que ce soit. J'observe la chambre dans laquelle je suis et je devine rapidement que c'est celle de Connor. À ma plus grande surprise, elle est plutôt bien rangée. J'avoue avoir pensé qu'il n'était pas du genre à être si ordonné. Mais après tout, je n'en sais rien. Je m'avance vers son bureau et me penche en avant pour voir les quelques photos qui sont accrochées. Sur une, on y voit cinq garçons. Je reconnais sans mal Caleb, Jeffrey, Louis, Connor et Jayden. Sur le cliché, ils doivent avoir environ dix-neuf ans, soit un an de moins que maintenant. Ils sont tous affalés dans un canapé, bières et cigarettes à la main. La photo a été prise de nuit donc on ne distingue pas très clairement l'endroit où ils sont mais on comprend très bien qu'ils sont à une soirée. Ils sourient tous comme des gosses à Noël. Ça me donne moi-même le sourire.

Luck SmilesWhere stories live. Discover now