Académie

1.1K 71 14
                                    

Les jumeaux avaient maintenant six ans et ils s'apprêtaient à rentrer à l'académie.

En un an, Akihana s'était préparée à se jours. Elle savait que ça n'allait pas être facile et que les autres élèves rejèteraient leur haine sur eux, et peut-être même les harcèlerait.

Elle avait appris, seule avec les instructions de Yasashiku, à se battre et à transformer son chakra. Elle était, enfin son chakra était, de type Suiton et elle pouvait transformer son chakra en type Fûton.

Selon Yasashiku, mélanger les deux ensembles ferait de la glace mais elle avait répondu qu'elle s'y essayerait plus tard, elle essayait déjà d'apprendre le plus d'attaques Fûton et Suiton.

Elle en avait déjà apprise trois de chaque: le clonage aqueux, la vague du chaos et le bouclier aqueux pour le Suiton, une technique neutre, une technique offensive et une technique défensive. Pour ce qui était du Fûton elle avait appris: la bourrasque déchaînée, l'épée du vent et la grande percée. Que des techniques offensives.

Elle excellait dans le ninjutsu et le genjutsu mais seul le taijutsu lui donnait un peu de mal.

Elle n'arrivait pas à aller assez vite et à prévoir les coups de ses adversaires, surtout quand elle en avait pas avec pour s'entraîner. Et elle était trop prévisible.

Elle avait trouvée quelques jours avant une dague dans la forêt. La lame d'habitude fait en métal était fait avec un pierre coupante violette, presque transparente et qui renvoyait la lumière. Le manche était en métal et une corde de cuir était roulée autour. Elle l'avait accrochée à sa ceinture.

Akihana avait conscience qu'elle ne devrait pas utiliser son arme et ses techniques contre les élèves mais ça pouvait être utile, pour leur faire peur.

Alors qu'ils rentraient dans la classe son frère cria haut et fort qu'il s'appelait Naruto Uzumaki et qu'il allait devenir Hokage.

Alors qu'une fille au fond de la classe lui disait que c'était impossible et qu'il ferait mieux d'abandonner la vocation de Ninja pour être boulanger à la place et que toute la classe rigolait à sa remarque aussi stupide qu'inutile, Naruto fulminait de l'intérieur.

Il s'apprêtait à répliquer mais sa jumelle se dépêcha d'arriver près de lui et de lui laisser Anka dans ses bras pour qu'il se calme.

Un garçon brun semblait d'un coup avoir plus d'intérêt pour ce qu'il se passait.

«Comment il s'appelle votre chiot?

-Il s'appelle Anka.. répondit la rousse.

-Je peux le voir?»

Les deux n'eurent pas le temps de répondre car Iruka-Sensei rentrait dans la classe et leur dit de s'asseoir et d'arrêter de parler.

«Bon, vous deux, allez à votre place et arrêtez de parler. Aujourd'hui on va d'abord faire un point sur vos capacités. On commence, toi devant qu'est-ce que tu sais faire ou que tu es en train d'apprendre?»

Il fallait dire que ce n'était pas très glorieux, la plupart ne savaient même pas courir sur les toits, Iruka Sensei avait beau dire que c'était normal, la rousse se demandait sérieusement si même le quart d'entre eux avaient les capacités pour être Ninja.

Seuls quelques élèves de clans avaient réellement des capacités ou des choses comme ça à développer. Et vient son tour de parler.

«Je sais malaxer mon chakra pour me métamorphoser, faire des clones, utiliser trois techniques Suiton et Fûton. Je sais me battre au taijutsu et je connais un peu de genjutsu.

-Tu es en première année d'académie, tu ne peux pas faire ça. Personne ne t'a jamais rien apprit.

-J'ai appris par moi-même. Refoulant l'envie de dire que Yasashiku l'avait entraînée, alors que le village pensait que c'était un monstre.

-Et bien, vas-y. Montre-moi.

-Vous n'avez pas demandé aux autres de le faire. Releva t-elle.

-Est-ce que ta résistance est dû au fait que tu m'ai mentis?

-Akihana n'est pas une menteuse! S'exclama Naruto, en colère.

-Prouve-moi que tu sais faire tout ça.

-Je n'ai rien à vous prouver.

-Et bien tu n'as rien à apprendre avec moi. Sors de ma classe.»

Akihana mourrait d'envie de partir de ce cours mais cela voulait dire laisser Naruto seule face aux menaces de ses camarades.

Elle se leva donc, marcha vers le professeur et lui tourna le dos, de manière à ce qu'elle soit vue de profil par les élèves et qu'elle soit à une distance de sécurité pour ne blesser personne.

«Trois attaques offensives de Fûton.»

Elle entreprit de faire le mudra de la bourrasque enchaînée. Un grand flux de vent se forma dans la direction où elle était. Quelques feuilles volèrent du bureau du professeur mais elle n'en avait guère.

Elle créa d'abord plusieurs clones pour montrer sa deuxième technique.

Elle fit les mudras pour l'épée de vent et se jeta sur les clones, ils ne répliquèrent pas et se laissèrent trancher par l'épée de vent.

«Maintenant la grande percée.» murmura t-elle, essayant d'ignorer le regard sur son dos.

Elle essaya de diminuer l'effet mais ça n'empêcha pas le vent d'arracher la porte de ses gonds.

«Désolée, c'était involontaire.

-Continue.»

Il semblait espérer qu'elle avait au moins menti sur une de ses capacités.

Elle effectua vite ses trois dernières techniques Suiton mais elle n'avait plus la force et le chakra nécessaire pour faire une démonstration de Genjutsu ou de Taijutsu.

«Ce n'est pas normal qu'une enfant de six ans maîtrise son chakra aussi bien.»

Akihana tourna la tête vers le garçon qui lui avait parlé, elle l'identifia tout de suite comme un Nara, coupe de cheveux ananas, l'air toujours ennuyé et fatigué mais avec une étincelle d'intelligence dans ses yeux.

«Un enfant de six ans ne devrait pas penser et faire comme un adulte.» répliqua t-elle.

Le garçon haussa le sourcil et eu un demi-sourire.

«Dans mon clan les enfants de six ans pensent comme ça.

-Et bien dans mon clan on a une grande maîtrise de son chakra.

-Tu n'as même pas de clan!» Dit une fille aux cheveux blonds.

Elle essaya de contenir sa colère, elle devait leur montrer, leur montrer qu'il ne fallait pas plaisanter avec elle.

«Le clan Uzumaki, tu n'en as jamais entendu parler? Je te rappelle que le symbole est sur tous les uniformes chunnin et Jonnin! Tu devrais le regarder!» cracha t-elle, du venin dans la voix.

La fille ouvrit la bouche pour répliquer, mais la referma immédiatement. Elle n'avait sans doute rien à dire.

«Akihana, retourne à ta place.» Dit le professeur.

Ce qu'elle fit sans protester. Iruka-Sensei remit la porte sur ses gonds sans effort et essaya de continuer son cours comme si rien ne c'était passé.

Mais la haine de la fille ne pouvait qu'augmenter face aux regards des autres élèves.

"Je serais Hokage !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant