Tournois

312 17 2
                                    

Akihana se présenta comme convenue dans l'arène qui servirait au tournoi. Elle était juste derrière l'Hokage quand le Kazekage arriva et serra la main d'Hiruzen, si quoique ce soit se passait, elle devrait réagir juste à temps pour la survie de ce dernier. Bien qu'il était sensé être le ninja le plus fort du village, qu'il était sensé protéger le village et ses habitants, qu'il avait beaucoup plus d'expérience qu'elle et que si Akihana ne pouvait pas battre un ninja, lui y arriverait sans problème.

Bref, elle n'était d'aucune utilité à part rassurer les foules, être un renfort ou se sacrifier en cas de besoin.

Elle s'installa quelques pas en arrière des sièges de pierres créé pour que les deux dirigeants puissent regarder les matchs qui se dérouleraient un à un.

Le premier étant:

Temari - Sakura

Ce match était sûrement insignifiant pour la plupart des spectateurs, mais pour Hinata et Akihana, c'était un des plus important, elles voulaient voir les progrès de Sakura depuis l'entraînement. Même si elle perdait le match, elle allait sûrement se battre et gagner le respect de l'audience.

Pour Sakura aussi, c'était un grand moment, non seulement pour prouver à Sasuke son pouvoir mais pour montrer à sa meilleure amie qu'elle n'avait pas abandonné.

Elle regarda vers le ciel, comme pour avoir un signe qu'Ino était avec elle, et qu'elles allaient se battre ensemble. La rose combattait en la mémoire de son amie.

Et Shikamaru le savait. Il avait remarqué ce que personne d'autre n'avait remarqué après la mort d'Ino, Sakura avait arrangé ses cheveux en une queue de cheval et avait changé ses vêtements, en mémoire de la jeune fille.

Le combat commença, Sakura se cacha dans les arbres aux alentours et sous un genjutsu, son but était d'approcher le plus de Temari pour se battre au corps corps, étant donné que c'était clairement le point faible de la blonde et le point fort de la rose.

Ce qu'elle n'avait pas prévu était que son adversaire choisisse aussi de se cacher et d'attendre un moment opportun pour se battre.

Malheureusement pour elle, Sakura pouvait la voir malgré le genjutsu et la cachette, ainsi donc elle pouvait s'approcher. Akihana remarqua que Hiruzen savait ce qu'il se passait grâce à ses pupilles qui suivait la jeune fille, par contre elle n'arriva rien à déchiffrer sur le visage du Kazekage, caché par un voile sur le nez et la bouche et le chapeau qui empêchait la rousse de voir ses yeux.

Elle reporta donc son attention sur le combat, Temari avait remarqué la rose qui n'était qu'à un mètre cinquante d'elle. C'était quand même assez proche pour engager un combat au corp à corp.

Pour les spectateurs civiles, ils furent surpris de voir des feuilles d'un arbre surgir deux Kunoichi qui se combattaient aux Kunais.

Sakura ne parvenait pas à enfoncer l'arme dans la peau de la blonde qui la bloquait à chaque moment. Finalement leurs armes tomba à terre et leur combat se continua en Taijutsu, la rose avait clairement l'avantage et Temari avait du mal à bloquer les coups de poings et de pieds, elle s'en prit plusieurs avant de réussir à attraper la jambe de Sakura la jeter dans les airs et utiliser son éventail pour la projeter plus loin.

Maintenant elles allaient pouvoir se battre à distance, ce qui voulait dire que Temari utiliserait le Futon. Akihana se mordit la lèvre pour ne pas crier d'exaspérations: Sakura maîtrisait le suiton et le raiton, hors le futon était supérieur au raiton et le suiton était de force égale au futon.

Étant donné que Sakura n'avait pas comme nature de chakra le Katon et qu'elle n'avait pas eu le temps nécessaire pour transformer sa nature de chakra pour y parvenir, la solution qui avait été prise entre Hinata, elle et la rose était de rester en combat proche. Sinon, de montrer le plus de ses techniques.

Pas forcément en attaquant Temari mais aussi en se défendant. Il fallait montrer à l'Hokage qu'elle avait des capacités à exploiter.

Le combat se termina après une trentaine de minutes, Sakura avait tenu, réussissant parfois à revenir au corps à corps avant de tomber de faiblesse par manque de chakra. Mais elle avait réussit à montrer cinque de ses techniques et Temari n'était pas en très bon état non plus.

Elle aussi était épuisée, cet état par contre, semblait concerner le Kazekage qui était collé à son siège et qui tapotait l'accoudoir gauche avec sa main. Elle comprit ce qui se passait: elle avait presque oublié que la fratrie de Suna était les enfants du Kazekage et qu'il s'inquiétait pour sa fille- ou il était extrêmement déçu de sa performance bien qu'elle est gagnée.

Le combat suivant était celui de Neji et Hinata. Akihana n'avait jamais voulu autant voir un combat, elle mourait d'envie de voir sa petite amie gagner, de voir dans les yeux de tous le clan des Hyugas de la surprise puis des sourires, elle voulait voir l'hypocrisie sur le visage. De l'hypocrisie parce qu'ils ont enfin compris le pouvoir que tenait la fille, et qu'ils veulent tous, ils voudront tous ainsi que le pardon. Ils essayeront de tous prendre, tous ce que possède Hinata et quand elle sera seul, brisée en larmes et sans capacités, ils partiront. Ils regarderont même pas une fois en arrière, en souvenir de la talentueuse jeune fille. Ils n'en ont rien à faire d'elle, de la jeune fille, ils ne veulent que son talent, que son pouvoir.

Elle sourit derrière son masque. Ce n'est pas le genre de sourire innocent, mignon, gentil ou plein de fierté. Cet un sourire vil, d'envie et d'ambition et plein de tous les vices humains.

Elle revint brusquement à la réalité quand elle entendit le bruit d'une explosion, en bas Hinata à fait exploser un parchemin près des yeux de son cousin pour altérer sa vue.

Dans ses pensées, Akihana n'avait pas remarqué que le combat avait commencé. Mais peu importait, il était loin d'être terminé.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now