Deuil

1.1K 54 132
                                    

«Et voilà! Aussi mignonne qu'un rayon de soleil!

-Madame?

-Qu'est-ce qu'il y'a ma chérie?

-Vous savez où est mon frère?

-Euh... et bien... je reviens.»

La mère de Shikamaru sortit de la chambre d'ami où Akihana avait fini sa nuit, elle n'avait pas dormit beaucoup et était restée jusqu'à six heures à essayer de parler avec Kurama.

La famille proche de Shikamaru avait été très gentil avec elle, mais elle aurait voulu que Naruto soit avec elle. Il était sûrement à l'hôpital, en tout cas elle l'espérait, même si elle savait que ce n'était pas le cas dû aux réponses vagues des adultes.

Elle se regarda dans le miroir, elle avait une robe bleue dragée avec un col blanc et une petite pince dans les cheveux. Elle adorait ces vêtements, elle avait l'impression d'être née dans une bonne famille, une famille aisée avec. Elle se contentait souvent d'un T-shirt blanc et d'un short rouge délavé un peu trop petit pour elle. Naruto et elle n'avait pas assez d'argent pour d'autres vêtements. Mais ça lui convenait, enfin, elle pensait ça avant d'être dans ses collants blancs et ses petites bottines bleu-gris foncé.

Elle sortit de la chambre et se promena dans les couloirs, elle suivait l'odeur du chakra de Yoshino Nara. Elle était partie sans avoir répondu à sa question.

Elle l'entendit parler avec Shikaku dans une salle et elle s'assit pour écouter leur conversation.

«Hokage Sama, avec tout le respect que je vous dois ça devient incontrôlable. Ils sont des enfants comme des autres, ils ne méritent pas le traitement des villageois et des ninjas.

-Shikaku, les jinchuriki sont comme le feu. Le feu est puissant, il nous procure de la chaleur, de la lumière et il cuit nos aliments, il est utile mais il peut devenir incontrôlable, c'est pour ça que nous avons toujours de l'eau à côté pour l'éteindre. Comme pour les Jinchuriki.

-Mais ordonner l'assassinat d'enfants innocents?! Je vous demande seulement d'épargner Akihana maintenant que son frère est mort.»

Je le savais. C'est Konoha qui a tué Naruto.

Venge-toi. Tue-le, le troisième Hokage. En tuant ton frère il m'a tué. Il m'a humilié. Détruit-le.

Calme-toi, Kuruma.

Pourquoi? Pourquoi devrais-je être calme? J'ai le droit d'être en colère! Il m'a tué.

Le chakra du démon affluait hors des pores d'Akihana, elle réussit à contenir son ami mais elle savait qu'elle avait été repérée. Impossible de cacher cette énergie.

Elle se présenta donc dans l'encadrement de la porte, la tête baissée. Elle sentait les regards se poser sur elle. Notamment celui du troisième. Elle leva la tête et regarda dans les yeux de l'Hokage, les yeux rouges de Kurama était destinés à faire peur au dirigeant.
Mais dans ce face à face, ce n'était pas ses yeux ceux du diable.

«Vous avez de la chance que j'arrive à contenir Kurama, sinon, vous seriez déjà mort.»

Le troisième semblait effrayé, ça dut calmer le renard car le chakra s'éteignit et ses yeux redevinrent bleus, mais ils étaient toujours autant remplis de haine.

Elle se tourna et sortit de la maison. Elle se dirigeait vers les arbres, quand elle jugea qu'elle était assez loin elle s'adossa.

Elle joua avec les bandages sur ses brûlures pour éviter de pleurer, mais par mégarde elle en toucha une et la douleur la fit larmoyer. Si bien que sa tristesse prit le dessus et qu'elle pleura toutes les larmes de son corp.

Elle allait être encore plus seule à présent, sans son petit frère. Maintenant elle n'avait qu'Anka à protéger et elle allait faire en sorte que rien d'autre comme ça se reproduise une nouvelle fois.

Konoha allait payer pour ce qu'ils avaient fait. Le troisième n'aurait jamais du ordonner l'assassinat de Naruto.

Elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et l'entourer de ses bras.

«Akihana, j'ai une bonne nouvelle.

-Hmm?

-Nous allons t'adopter! Il faut juste ton accord, tous les documents officiels sont remplis! Nous avons réussi à convaincre l'Hokage.

-Vraiment?!»

La femme hocha la tête. Elle n'arrivait pas à y croire, elle allait vraiment être adoptée par les Nara. Quelqu'un voulait enfin d'elle?

Elle secoua la tête, non, c'était forcément une blague, un piège, pour se débarrasser d'elle. Qui voudrait d'une fille comme elle?

Mais ils étaient si gentil... Tout au fond d'elle, elle espérait secrètement que ce soit réel.

















Ce chapitre était un peu court, désolée 😅
Pour me faire pardonner voici à quoi ressemble Akihana dans sa robe bleue:

Ce chapitre était un peu court, désolée 😅Pour me faire pardonner voici à quoi ressemble Akihana dans sa robe bleue:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai trouvé le dessin sur Pinterest:

Il n'y avait aucun credits, désolée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il n'y avait aucun credits, désolée

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now