Un combat

297 20 22
                                    

Hinata attaquait avec son sabre, faisant bien attention de ne pas se faire toucher, car il suffirait d'un contact pour qu'elle perde. Elle n'utilisait que le côté de la lame, pour ne pas blesser dangereusement son cousin. Ce qui était très gentil de sa part, de plus d'être un handicap.

Mais elle continuait, sans contact, ce qui énervait au plus au point Neji. Elle attaquait sans problème et épuisait son adversaire.

Puis Neji essaya de relâcher tous le chakra qu'il pouvait sur Hinata, elle réussit à faire en sorte que le coup ne soit pas porté sur son torse en se baissant, ce qui l'aurait tué à coup sûr, mais la main atteint tout de même son visage. La pression envoya Hinata contre le mur, à six mètres de sa position principale. Akihana prit sur elle pour ne pas crier de peur pour sa petite amie, bien que personne ne l'aurait remarqué mélangé à la foule.

La violette se releva l'œil en sang, elle fronça les sourcils, elle était en colère. Son arme était loin d'elle. Elle fit plusieurs mudras. Elle courut vers Neji et relâcha le dragon de foudre sur lui. Il lâcha un cri et recula. Hinata le rua de coups. Elle frappa une dernière fois son corps inconscient.

Elle se tenait, devant lui, essoufflée. L'examinateur annonça la fin du combat et les médecins Ninja se pressèrent autour de Neji et sa cousine.
Personne n'applaudit, l'audience était horripilée par tant de violence.

À la grande surprise d'Akihana, le Kazekage rigola.

«Et bien, elle a du caractère la petite! Je ne vois pas à quoi d'autre le public s'attendait en venant au tournois.C'est normal qu'il y'est de la violence, c'est comme ça dans notre monde, il faut se battre.

-Sûrement. Répondit l'Hokage.

-Tu ne sembles pas être de mon avis, serais tu un peu trop vieux pour ça Hiruzen? Il serait peut-être temps de laisser ta place à un successeur..»

Si Akihana semblait affligée par la manière dont le Kazekage parlait à son semblable, ça ne semblait pas être le cas du vieil homme, ou alors il ne le montrait simplement pas. À la place il répondit plutôt aimablement, avec un rire pour détendre l'atmosphère.

«Je compte encore rester à ma place pour cinq ans, ce n'est pas pour tout de suite!»

La rousse ne savait pas d'où venait tous cet enthousiasme. Elle ne l'avait jamais vu agir comme ça et cela la déstabilisait énormément.

L'examinateur annonça le prochain combat et les deux concurrents s'avancèrent, c'était Sabaku No Gaara et Shikamaru. Elle savait que son frère n'avait aucune chance. Elle aurait voulu fermer les yeux mais sa mission l'en empêcha alors elle décida de se concentrer sur les deux dirigeants qui regardait le spectacle. Pendant quelques minutes elle ne faisait que ça, en regardant les alentours comme pour voir une certaine menace. C'est là qu'elle remarqua qu'elle était la seule ninja de Konoha présente. Elle se rappelait pourtant avoir vu d'autre ANBU.

Au même moment que la foule poussa un cri, un ninja l'attaqua par derrière. En quelques coups, il était à terre. Sur son bandeau il y'avait le signe de Suna, dans l'arène, le ninja de Suna s'emportait, aux points de tuer n'importe qui, dans les gradins, le public s'endormait à part les deux frères et sœurs de Suna. Akihana pressa son arme sur le cou de l'homme.

«Vous avez intérêt à avoir une bonne explication pour ça, Kazekage.

-Toi aussi, Chihana. réprimanda presque Hiruzen. Pourquoi le menaces-tu?»

Elle s'apprêtait à répondre mais fut coupée par le Kazekage qui éclata de rire. En suite, il explosa en plusieurs serpents et se reforma quelques mètres après, sans le voile qui recouvrait son visage.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now