Le deal

236 17 6
                                    

Au final, elle cacha le corps dans un drap, le mis sur le côté et lui mis du parfum, car il commençait vraiment à sentir mauvais. Et Anka, elle le mit dans une boîte à chaussures, non sans l'avoir enlacé une dernière fois.

Juste après ça, elle sortit par la fenêtre pour poursuivre les deux Sannins, elle dut s'arrêter en chemin quand elle vit Jiraya sur un toit, agonisant. Retissante, elle alla le rejoindre.

«Que c'est il passé? demanda t-elle.

-C'est Tsunade, elle a dut me droguer quand nous buvions ensemble.

-Pourquoi? Il n'eut pas le temps de répondre car l'assistante de Tsunade, Shizune arriva à côté d'elle.

-Je m'occupe de Jiraya-Sama. Mais tu dois empêcher Tsunade d'aller à son rendez-vous. Le rendez-vous est avec Orochimaru, il veut qu'elle enlève un sceau qui lui empêche d'utiliser son chakra.

-Mais pourquoi est-ce qu'elle l'aiderait? demanda la rousse alors que Shizune soulevait sans peine Jiraya, maintenant inconscient.

-Je... je ne devrais pas le dire... je ne peux pas, il faut juste que tu l'arrêtes avant qu'elle ne fasse quoique ce soit pour l'aider.»

Akihana pesta alors que la femme partait sans lui donner plus d'explications. Mais elle avait raison, il fallait qu'elle aille l'arrêter, et au plus vite.

Quand elle fut sur place, elle vit la blonde parler avec le serpent. Elle s'approcha pour écouter, ils parlaient en effet d'enlever un sceau; apparemment, Tsunade, en plus d'être une grande doctoresse, était la meilleure de son équipe à tracer les sceaux.
Après Orochimaru, il fallait préciser. Il ne pouvait juste pas en faire, car il n'avait pas de chakra.

Mais la rousse ne comprenait toujours pas la motivation de Tsunade.

«Alors acceptes tu? J'imagine que si tu es là, ça veut dire que oui?

-J'y réfléchis encore.. Tu as trahi le village, si je t'aide, je devrais le trahir moi aussi.

-Tsunade, ne veux-tu pas revoir ton petit frère? Ou ton amour, Dan? Je peux les ramener à la vie.»

Tsunade semblait tenter, et elle n'était pas la seule. Maintenant, l'Uzumaki avait aussi envie de le rejoindre et d'enlever le sceau. Était-il réellement capable de nécromancie ? Est-ce qu'il y'avait encore un espoir pour Naruto?

Non.

Kurama?

Naruto est mort, et personne ne pourra le ramener à la vie. Ne lui fais pas confiance.

Et pourquoi devrais-je te faire confiance? Tu as tué Anka.

C'était juste un accident.

"Juste"? Il était tout ce qui me restait de Naruto. Le seul qui n'avait pas brûlé dans l'incendie.

Elle qui avait promit, de ne plus jamais y repenser autrement qu'avec de la haine et de la motivation, la voilà qui pleurait pour quelque chose qui ne pouvait pas être réglé. À moins qu'elle le rejoigne ?

Non. Kurama avait raison sur ce point: ce n'était pas possible.

Elle reprit ses esprits et essuya ses larmes. Décidément, le mascara et l'eye-liner waterproof était ses meilleurs achats.

Elle continua de regarder la scène qui se jouait sous ses yeux. Tsunade c'était avancée, mais elle s'arrêta juste devant lui.

«Mais tu as tué notre professeur, le troisième Hokage. Je ne peux pas te faire confiance.»

Elle enroula le chakra de Kurama autour de sa main, comme un gant qui renforcerait son coup.

«Moi..? annonça t-il d'un ton joueur. Je ne suis p-»

Il fut coupé quand Akihana lui cassa la mâchoire grâce à son poing. Il valait mieux ça que tout le monde sache qui était derrière le meurtre du troisième.

Il faut dire que ça n'a pas plus Kabuto, qui la lança dans un arbre, pour l'éloigner. Elle retourna au combat, sachant bien que si elle ne le faisait pas, Kabuto soignerait bien vite sa blessure et il pourrait parler. Elle transféra le chakra de Kurama sur un couteau et trancha la gorge de Kabuto.

Le médecin en moins, maintenant, il suffisait d'espérer que Tsunade avait commencé à se battre contre Orochimaru. Mais quand elle se tourna vers elle, la femme était tétanisée, et elle regardait le sang.

Ne me dites pas qu'elle est une doctoresse hématophobique...

Il semblerait.

Ne me parle pas.

«Tsunade! Battez-vous! Ce n'est que du sang! Vous êtes médecin, non?! Et voir Kisame ne vous a pas si dérangée!»

Elle se tourna vers la rousse, mais ferma vite les yeux quand elle l'a vit recouverte du sang de Kabuto. À ce moment-là Orochimaru fonça sur elle, un ninja ne ferme jamais les yeux.

Mais avant qu'Akihana puis intervenir, Tsunade se leva et lui affligea un second coup dans la mâchoire. Si bien que quand il se retrouva à terre, son os cassé avait percé les muscles et la peau et sortait à l'air libre.

L'Uzumaki faillit bien vomir de dégoût mais la Senju la rabroua.

«Bah alors? C'est ce cadavre qui te mets dans cet état? Ce n'est rien, n'es-tu pas une Kunoichi?»

La Jinchuriki se retint bien de ne pas répéter ses mots de manière moqueuse quand elle comprit que Tsunade essayait d'étouffer sa tristesse par le sarcasme. C'est vrai qu'elle venait quand même de tuer son camarade d'équipe.

Étrangement la rousse se sentait mal à l'aise de tous ses commentaires sur les Sannins qui avait mal tourné, après tout, peut-être que la seule fille de leur équipe allait devenir un Kage. Et elle serait la première femme Hokage, si ce n'est pas une réussite ça, elle ne savait pas ce que c'était.

Jiraya et Shizune les rejoignirent dès que le combat fut finit et mirent un temps avant d'analyser la situation et d'être sûr que la blonde était bien de leur côté.

«Donc. Commença Akihana. On le fait ce fameux combat? Mais je te préviens, je vais gagner.

-Pas besoin, répondit Tsunade, tu m'as convaincue, j'accepte ta victoire et je serais désormais ta supérieure, appelle-moi Hokage-Sama.

-Tu peux toujours rêver, je t'ai battu, donc tu devrais m'appeler Akihana-Sama.

-Mais encore... ça ne sonne pas bien à l'oreille.

-De toute manière, je serais le prochain Hokage.»

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now