Minato

450 20 43
                                    

Elle se trouvait en face de Kurama, qui essayait de garder un visage impassible, même si l'impatience se faisait voir dans ses petits tremblements à la patte et ses yeux scintillants.

Elle s'approcha du sceau et commença à enlever le coin du parchemin, mais alors qu'elle avait enlevé la moitié une main lui tien fermement le bras.

«Akihana, ne fait pas ça.»

Elle attrapa la manche de l'inconnu et le jeta de l'autre côté de la pièce. Il atterrit sur ses pieds et leva sa tête vers elle, quand il sourit, elle comprit qui c'était. Les mêmes yeux bleus que Naruto, les cheveux jaunes et la cape. Elle se trouvait en face du quatrième Hokage, Minato Namikaze, qui n'était d'autre que son père.

«Tu es mort.» c'est la première chose qui lui vint à l'esprit, super pour une première rencontre avec son père.

Il sembla sur le point de rire mais redevient sérieux.

«Akihana, tu ne peux pas enlever le sceau.

-Pourquoi? Qu'est-ce qui m'en empêche? -Enfin, à part toi- ajouta t-elle sur un ton de reproche.

-Kyubi va se déchaîner et détruire le village.

-Kurama. Il l'ignora.

-J'imagine que le troisième te l'as dit.

-Quoi? Que tu es mon père? Nan, j'ai dû le découvrir par moi-même, il a pas très bien fait son job. Bon, c'était super de t'avoir rencontré mais j'ai un démon renard à aider moi.

-Tu as l'air de son côté.

-Il est mon ami.

-Tu ne peux pas être ami avec un démon.

-La preuve. Tu n'as juste pas essayé. Tu l'as enfermé dans mon corps et celui de Naruto, mais il n'aime pas sa condition de prisonnier. Enfin.. qui aimerait être dans cette condition?

-Je ne comprends pas.

-Ok, vient.»

Elle l'attrapa par le bras et le mis en face de Kurama, il eut un mouvement de recul quand le renard lui grogna dessus mais Akihana lui donna un regard d'avertissements.

«Kurama, Minato, Minato, Kurama.

-Je n'aurais jamais pensé que ma fille m'appellerait par mon nom.

-Désolée, j'ai une famille dans le monde des vivants.

-Ah.

-Minato, tu vas t'excuser auprès de Kurama et Kura--

-Ah! Tu as vu ça humain! Tu vas enfin admettre que j'ai gagné!

-Et Kurama tu vas t'excuser auprès de lui pour l'avoir tué. Et pour cette remarque.

-Tss. Dans tes rêves, la rouquine.

-Excuse-moi! Tu es plus roux que moi! Et c'était un ordre.

-Non.

-Minato, excuse-toi, peut-être il s'excusera aussi?

-Non! Il m'a tué ainsi que Kushina! Pourquoi devrais-je m'excuser si lui ne veut pas le faire?!

-Parce que tu es censé être l'Hokage, et pardonner est une vertu pour l'être. Aucun Kage ne voudrait recommencer une guerre parce qu'ils ne veulent pas pardonner?

-Ça ne veut rien dire.

-Bien. Ne t'excuses pas. Je vais simplement enlever ce sceau, je n'ai pas besoin de toi de toute manière.

-Quoi?

-Je ne vais pas te forcer à présenter des excuses, toi non plus Kurama. Je ne veux même pas pardonner des personnes qui m'on fait du mal. Je ne vous blâme pas. Ceci dit, au revoir, père. C'était bien de te voir.

-Attends!»

Elle ne l'écouta pas et enleva le sceau, il disparut et la porte s'ouvrit.

La rousse sentit une énorme déferlante de chakra arriver d'un coup dans son corps. Elle ferma les yeux et les rouvrit dans sa chambre. Tout son corps était recouvert d'un chakra rouge vif qui épousait ses vêtements et lui donnait des sortes de motifs.

Elle regarda dans le miroir. Le chakra montait jusqu'au plafond, pourtant bien plus haut que la normale, au bout une tête de renard s'était formé, le chakra recouvrait aussi ses mains et au bout se trouvait des griffes en énergie rouge. Ses cheveux avaient anormalement poussés et flottaient autour d'elle, ses yeux étaient de la même couleur écarlate.

«Kurama?

-Akihana.»

Elle sursauta, Kurama aussi semblait surprit. C'était la première fois qu'elle l'entendait hors de sa tête.

«Wow.

-Tu peux le dire.

-C'est un peu bizarre de te parler et que tu sois au dessus de mon crâne. Dit-elle en fixant la tête de renard grâce au miroir.

-Essaye de faire un clone.»

Elle s'exécuta. Elle avait toujours le chakra rouge autour d'elle mais il faisait sa taille et il n'y avait que ses oreilles et ses griffes. Son clone était pareil, juste plus grand de six centimètres au moins. Il se métamorphosa et ce fut à ce moment qu'Akihana compris qu'elle ne le contrôlait pas vraiment.

Il prit l'apparence d'un garçon aux cheveux oranges et aux yeux rouges. Il avait encore ses crocs de renard et ça lui donnait un air super mignon. Akihana mourrait d'envie de pincer ses joues mais elle savait que ce serait comme creuser sa propre tombe.

Étrangement, elle avait encore énormément de pouvoir de Kurama, faire des techniques devait être un jeu d'enfant sous cette forme.

«Akihana?»

Elle entendit les pas de Shikaku et se pressa dans la salle de bain connecté à sa chambre. Alors qu'il rentrait dans la chambre elle défit le clone et Kurama retourna dans le sceau maintenant détachable.

«Oui? Demanda t-elle de la salle de bain.

-Tout va bien? J'ai vu une lumière rouge et ai entendu du bruit.

-Oui, tout va bien, ce n'est rien.

-Tu devrais dormir, je sais que tu dois être stressé pour demain mais il faut que tu te reposes.»

Il avait raison, elle était épuisée, sûrement à cause de la transformation avec Kurama. Elle sortit de la pièce et trouva Shikaku en face d'elle. Il l'a prit dans les bras comme pour la rassurer.

«Bonne nuit chérie. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux. Tiens, tes cheveux ont poussé.»

Ses cheveux lui arrivait au genoux elle se mordit la lèvre.

«Oui, j'ai utilisé un shampoing.

-Il est fort ton shampoing.

-J'ai peut-être un peu dépassé les doses? Mentit-elle.

-D'accord, bon, maintenant il est temps de dormir princesse. Bonne nuit.

-... Bonne nuit papa.»

Elle repensa à sa rencontre avec Minato. En y réfléchissant, elle avait été stupide. Elle ne le connaissait pas, elle lui en voulait un peu que lui et sa mère soit mort et qu'elle a dut grandir seule avec Naruto, alors qu'un seul aurait pu se sacrifier, mais il était toujours son père. Elle aurait dû dire autre chose, réagir autrement. Au fond d'elle, elle pense qu'elle avait peur. Qu'elle appréhendait trop la rencontre.

Ça avait tout gâché.

"Je serais Hokage !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant