Réunion

356 20 57
                                    

Akihana rentra dans son bureau dans la salle commune de la division des assassins. Elle avait rajouté plusieurs classeurs et des pots avec des crayons et des stylos. Elle avait aussi caché des armes un peu partout dans des emplacements que seulement elle pouvait retrouver.

Elle rangea ses rapports de mission et ses fiches de paye dans un classeur et rajouta un vase avec des immortelles à bractées que lui avait offert Hinata, aujourd'hui elles avaient prévus de s'entraîner, et c'était une occasion pour parler des événements précédents, à savoir son rôle dans l'examen Chunnin et peut-être les prochaines épreuves.

Elle était nerveuse car elle espérait qu'Hinata ne lui en veuille pas trop alors qu'elle lui avait caché sa promotion d'ANBU, c'était encore pire sachant que la violette ne le savait et pensait qu'elle avait été promue Chunnin.

Elle mit ses cheveux en chignons et rajouta une pince en forme de fleur de tournesol, elle laissa deux mèches sur le devant pour que ça ne paraisse pas trop strict et se regarda dans le miroir. Pour une fois elle se trouvait belle et elle aimait avoir retrouvé ses cheveux longs, il y'avait beaucoup plus de possibilité de coiffure et c'était tellement plus gracieux.

Elle vérifia une dernière fois que ni son mascara ni son eye-liner avait coulé, elle l'avait dessiné de la même manière que les Hyuga, qui utilisaient le maquillage comme arme plutôt que comme décoration.

Satisfaite elle descendit prendre une bouteille d'eau et sortir de la maison, elle croisa Shikamaru sur le chemin.

«Tu vas voir Hinata?

-Oui. Pourquoi tu me demandes ça?

-Tu ne sors pas souvent par la porte d'entrée, la plupart du temps tu passes par la fenêtre, sauf quand tu as un rendez-vous avec Hinata, tu veux être au meilleur de toi-même.

-C'est tout ce que tu as à me dire? Demanda t-elle, vexée de pouvoir être lut si facilement.

-Non, on parlera à ton retour? Ça fait longtemps qu'on a pas eu un moment entre frère et soeur.

-On a eu un moment entre frère et soeur avant-hier quand on s'est disputé pour savoir qui était le meilleur à la manipulation des ombres.

-Je ne parlais pas de ce genre de moment.

-Ah. D'accord alors.»

Et elle sorti dans la rue pour rejoindre Hinata qui l'attendait sur le pont. Quand la rousse la vit elle était en train d'attirer l'eau de la rivière vers sa main et de l'enrouler autour de son bras pour la projeter à nouveau dans l'eau avec force. Après ça, elle eut un rire adorable que Akihana ne put pas s'empêcher de sourire et la rejoindre dans son extase.

«Je ne savais pas que tu maîtrisais le Suiton.»

La Hyuga se retourna et son sourire s'élargit à la vue de sa petite amie. Elle marcha jusqu'à l'Uzumaki et la prit brièvement dans ses bras avant de la relâcher et lui répondre.

«J'ai suivi ton conseil et j'ai fait en sorte de moins m'appuyer sur mon byakugan et développer plus de mes talents. J'ai enfin l'impression d'être forte et de servir à quelque chose. J'ai toujours eu l'impression d'être stupide et faible comparé à ma sœur ou mon cousin qui réussissaient dans tous ce qu'ils entreprenaient.

-Tu as trouvé ce qui te convenait, on t'a limité à apprendre une chose alors que tu avais tant d'autres choses à développer. Comme on dit, demande à un poisson de monter à un arbre et il se croira toujours stupide.

-Il y'en a qui on toujours eu un talent ou qui dès la naissance avait un chemin tout tracé. J'avais le chemin tracé, je n'avais pas le talent, du coup les deux m'ont été enlevés et donné à ma sœur.

-Tu as raison, Sasuke à le Sharingan et le talent, j'ai Kurama et j'ai reçu énormément d'aide extérieur, Shikamaru à son clan et sa maîtrise des ombres, Ino et Choji leur clan et les techniques spéciales. Il y'a Neji et toi, qui ont les byakugan mais aussi tellement d'obstacles pour arriver jusqu'au bout, Gaara, le ninja de Suna, qui a en lui Shukaku mais qui doit sûrement avoir une vie misérable entre les traitements des autres face à lui et sûrement encore plus encore. Lee qui n'a pas de chakra à contrôler et qui est tout de même si fort au Taijutsu. Après il reste Tenten et Sakura, qui doivent se battre encore plus que tout le monde car elles n'ont rien de tous ça et doivent se sentir si inutile. Je pense que tout le monde à la vie dure, à la fois à cause de leur perception sur eux même et de la perception de leur entourage sur eux.

-C'est sûrement ça... La pression, tous les jours de devoir donner le meilleur de soi même si tu n'es pas sûr d'être à la hauteur des demandes.

-Cela doit être si dur à porter. Vous êtes tellement fort, tu es tellement forte.

-Je n'ai jamais entendu ces mots, de la part de personne. Je n'ai jamais cru que l'on me comprendrait...»

Avant qu'elle ne commence à pleurer Akihana l'entoura de ses bras pour qu'elle ait une épaule sur laquelle laisser ses larmes couler.

Elle restèrent plusieurs minutes, sur le pont, à se supporter mutuellement. Si l'une craquait et tombait, l'autre tomberait avec qu'elle. Pendant ces quelques minutes, elle n'était plus qu'un.

Elles se détachèrent, pas le moins du monde gênée, elles étaient même apaisées, et se regardèrent dans les yeux jusqu'à ce que la rousse prenne la parole.

«Maintenant, je sais que j'ai énormément de chose à expliquer, mais-

-Pas besoin de dire quoique ce soit, je suis contente que tu es été promue. C'est une grande nouvelle.

-Vraiment? Tu n'es pas en colère?

-Je ne pourrais pas être en colère alors que tu as atteint un rang supérieur, je serais une petite amie misérable.

-Même si je te l'ai caché?

-On a le droit de chacun avoir notre jardin secret et notre vie privée. Même si je ne vais pas te mentir sur le fait que j'aurais aimé savoir.

-Tu es un cadeau en or.

-Je sais. dit elle avec un sourire en coin.

-On va s'entraîner?» Proposa t-elle.

Hinata sourit et se dirigea dans la forêt, Akihana la suivant. Elle avait elle-même les larmes aux yeux, elle était heureuse. Hinata avait l'air beaucoup plus à l'aise et plus confiante en elle, elle c'était épanouie en une magnifique rose.

C'était le point de vue de Akihana, elle était belle, douce et puissante.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now